Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
louise
Re: rapport de stage bac pro smr
les tâches en stage bac pro SMR sont liées à l'accueil,l'information, la communication, la gestion,la logistique, l'animation, le suivi de projets.Un stage bac pro en crèche pour l'examen n'est pas indiqué!!!
-
lea
bonjour
je suis en première année bac pro SMR je fait mes stages dans un ESAT, j'ai beaucoup de mal pour l'environnement externe de ma structure. pourriez vous m'aidé
Merci
je suis en première année bac pro SMR je fait mes stages dans un ESAT, j'ai beaucoup de mal pour l'environnement externe de ma structure. pourriez vous m'aidé
Merci
-
Cathy
Bonjour je suis en première année bac pro SMR et j'ai effectuer un stage dans un hôpital (en secrétariat - accueil ...) et je dois rédiger l'environnement externe mais je ne sais absolument pas quoi mettre. Quelqu'un pourrais m'aider SVP c'est urgent !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
rakoto
hé pour ton somaire il fo avt tou avoir une intro
on ns a conseil partie
avt la conclusion et les annex
on ns a conseil partie
avt la conclusion et les annex
-
bacpro
quelqu un pour me faire parvenir un modele de rapport de stage bac pro pour m aider
merci
merci
-
nadine
j'enseigne en bac pro SMR. Le DESO est un document personnel, l'élève le conçoit selon une logique, une rigueur. Je pense que tes profs t'ont donné le cadre pour faire les recherches et traiter les informations. C'est à toi de trouver le plan, tu es en bac , non plus en BEP. Au travail et courage.
-
violaine
Elle a raison Nadine. Je suis en term bac pro . J'ai construit mon plan de DESO seule ! Si, Si on y arrive ! Bien des élèves voudraient qu'on leur donne un plan précis, avec des titres et sous-titres et qu'ils n'auraient plus qu'à compléter. Et après, ce sont les mêmes qui trouveront drôle de ne pas réussir les concours IFSI, éduc, travailleur social.Réagissez, réfléchissez au lieu de tout attendre !! Dans la poursuite d'études post bac pro ( même dans une formation A.Soignante ), il vous faudra réfléchir !! Ne laissez pas les autres faire à votre place.
-
amalric
bonjour,
Pourrez-tu stp m'en faire parvenir une cipie afin que je puis m'en inspirer .
Merci
Pourrez-tu stp m'en faire parvenir une cipie afin que je puis m'en inspirer .
Merci
-
violaine
bonjour Amalric,
te faire parvenir une copie de mon plan de DESO ne te serait pas très utle. Je préfère te donner une méthode: réfléchis aux éléments internes de ton lieu de stage et organise les selon un plan rigoureux. A chaque élément pose toi cette question : cet élément dépend-t-il d'un environnement externe? exemple : le budget de la structure comprend des subventions, quand tu parles de ces subventions tu indiques qui les verse et tu fais ainsi le lien entre 'interne et l'externe ! Quand tu analyses l'activité tu procèdes de la même façon.
Courage , soumet ton plan à ton prof référent, il est là pour te guider
te faire parvenir une copie de mon plan de DESO ne te serait pas très utle. Je préfère te donner une méthode: réfléchis aux éléments internes de ton lieu de stage et organise les selon un plan rigoureux. A chaque élément pose toi cette question : cet élément dépend-t-il d'un environnement externe? exemple : le budget de la structure comprend des subventions, quand tu parles de ces subventions tu indiques qui les verse et tu fais ainsi le lien entre 'interne et l'externe ! Quand tu analyses l'activité tu procèdes de la même façon.
Courage , soumet ton plan à ton prof référent, il est là pour te guider
-
stage en cdc cc
rapport de stage bac pro smr
bjs, je suis actuellement en term bac pro smr, et je fais mon stage en communauté de communes, je n'arrive pas a s'avoir quoi mettre dans la partir environnement externe car tous ce que je mets, ma prof me dis qu'il s'agit d'environnement interne! Auriez vous quelques conseils?