oui je te comprend je vais laisser la mienne comme ca ca sera plus simple:
winnie021@hotmail.fr
je passe l'épreuve dans un centre social, je te l'expliquerai en mail. Oui j'ai déjà été voir sur le site de la caf pour avoir en tête toute les prestation mis en place. Oui j'aurai pas penser a parler de la sécurité sociale. on verra bien je vais essayer de lire pas mal de chose demain et faire mon maximum.
merci beaucoup en tout cas steph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement caf de dijon!!
-
poupya
Re: recrutement caf de dijon!!
bonjour les filles,
je suis très intéressée pour passer le concours de la caf afin d' être technicien conseil caf de dijon,
quelle est la date pour cette année les filles???Merci de me répondre
je suis très intéressée pour passer le concours de la caf afin d' être technicien conseil caf de dijon,
quelle est la date pour cette année les filles???Merci de me répondre
-
Stef
Bonjour,
Il n'y pas de "concours" tous les ans.
Les CAF sont des entreprises privées (et non on est pas fonctionnaire) qui recrutent selon leurs besoins et surtout selon leurs moyens.
Il n'y a pas de formation Vademecaf (formation des tecniciens conseil) prévue prochainement à Dijon à ce que l'on sait en interne. Mais tout peut changer très vite et on est pas toujours perévenu des changements.
Je te conseille donc d'envoyer un CV et une lettre de motivation en candidature spontanée. Je sais qu'ils les conservent et que quand il y a un recrutement, ils recontactent les personnes qui ont envoyé une candidature. Il faut aussi surveiller le site du Pole emploi, les postes sont toujours présentés.
Bon courage dans tes recherches.
Il n'y pas de "concours" tous les ans.
Les CAF sont des entreprises privées (et non on est pas fonctionnaire) qui recrutent selon leurs besoins et surtout selon leurs moyens.
Il n'y a pas de formation Vademecaf (formation des tecniciens conseil) prévue prochainement à Dijon à ce que l'on sait en interne. Mais tout peut changer très vite et on est pas toujours perévenu des changements.
Je te conseille donc d'envoyer un CV et une lettre de motivation en candidature spontanée. Je sais qu'ils les conservent et que quand il y a un recrutement, ils recontactent les personnes qui ont envoyé une candidature. Il faut aussi surveiller le site du Pole emploi, les postes sont toujours présentés.
Bon courage dans tes recherches.
-
marie
Re: reneinements
Stef,
Peux-tu me dire combien de temps la caf garde les CV et lettres de motivations ?
J'ai fait une demande en aout 2010 et je n'ai jamais reçu de réponse.
Merci
Peux-tu me dire combien de temps la caf garde les CV et lettres de motivations ?
J'ai fait une demande en aout 2010 et je n'ai jamais reçu de réponse.
Merci
-
RAKOTONIRINA
bonjour à tous, moi aussi, je serai intéressée par ce recrutement à la CAF de dijon. Pourriez vous m'indiquer les démarches à faire.
je vous remercie par avance !
sophie
je vous remercie par avance !
sophie
-
Stef
Je ne sais pas s'il y aura bientôt un recrutement mais il suffit d'envoyer une candidature spontannée et tu seras recontactée à la prochaine sélection.