Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro Directeur de structure de services à la personne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re: licence pro Directeur de structure de services à la personne

Message non lu par Jennifer » 21 juin 2012 13:07

Bonjour eugénie je suis également prise dans cette licence en LP. Tu as du nouveau pour ton alternance ?

reinette

Message non lu par reinette » 04 juil. 2012 22:23

je souhaite faire cette formation merci de bien vouloir me doner des informations

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 16 juil. 2012 21:44

Bonjour,
Je suis également prise en licence à Alençon. Avez vous des infos sur les stages, structures, dates, rémunération. Pour ma part je cherche une colocation sur Alençon, pas facile. Je suis du 42, soit 6h30 de route !!

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 18 juil. 2012 16:10

Salut elodie pour le stage je crois que cest de fevrier à mai mais je crois qu'il faut attendre septembre pour chercher.

Christelle

Message non lu par Christelle » 25 juil. 2012 18:01

Je suis entrain de remplir le dossier d'inscription peux tu m'aider?

elodie

Re: Christelle

Message non lu par elodie » 03 août 2012 15:56

Bonjour,
Pour le dossier d'inscription il n'y a pas grand chose a remplir non?
Enfin moi j'ai pas trouvé et c'est que à rendre à la rentré je crois?

Alex

Message non lu par Alex » 03 août 2012 22:08

Bonjour,

Je suis également admis pour la rentrée 2012.N hésitez pas a me contacter. Bon courage a toutes et à tous pour l enménagement.

friend

Message non lu par friend » 18 août 2012 16:39

Bonjour,

je suis issue de la dernière promotion d2sp et avant de partir pour un très long voyage, je vend les livres utiles à la formation à très petit prix. vous pouvez m'envoyer un mail si vous être intéressé!!

otto972@hotmail.com

Marie

Message non lu par Marie » 03 sept. 2012 18:33

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a du monde qui vient toujours sur ce forum. Je voulais savoir qui allait en LP Directeur de Structure de Service à la personne? Histoire de faire connaissance un peu avec les gens --'

Didi

Message non lu par Didi » 03 sept. 2012 19:15

Coucou
Moi je viens en lp directeur de structure de service a la personne si il y'en a qui veulent faire connaissance avant mercredi :) pas de souci

Répondre