Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro Directeur de structure de services à la personne
-
Jennifer
Re: licence pro Directeur de structure de services à la personne
Bonjour eugénie je suis également prise dans cette licence en LP. Tu as du nouveau pour ton alternance ?
-
reinette
je souhaite faire cette formation merci de bien vouloir me doner des informations
-
Christelle
Je suis entrain de remplir le dossier d'inscription peux tu m'aider?
-
elodie
Re: Christelle
Bonjour,
Pour le dossier d'inscription il n'y a pas grand chose a remplir non?
Enfin moi j'ai pas trouvé et c'est que à rendre à la rentré je crois?
Pour le dossier d'inscription il n'y a pas grand chose a remplir non?
Enfin moi j'ai pas trouvé et c'est que à rendre à la rentré je crois?
-
Alex
Bonjour,
Je suis également admis pour la rentrée 2012.N hésitez pas a me contacter. Bon courage a toutes et à tous pour l enménagement.
Je suis également admis pour la rentrée 2012.N hésitez pas a me contacter. Bon courage a toutes et à tous pour l enménagement.
-
friend
Bonjour,
je suis issue de la dernière promotion d2sp et avant de partir pour un très long voyage, je vend les livres utiles à la formation à très petit prix. vous pouvez m'envoyer un mail si vous être intéressé!!
otto972@hotmail.com
je suis issue de la dernière promotion d2sp et avant de partir pour un très long voyage, je vend les livres utiles à la formation à très petit prix. vous pouvez m'envoyer un mail si vous être intéressé!!
otto972@hotmail.com
-
Marie
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a du monde qui vient toujours sur ce forum. Je voulais savoir qui allait en LP Directeur de Structure de Service à la personne? Histoire de faire connaissance un peu avec les gens --'
Je ne sais pas s'il y a du monde qui vient toujours sur ce forum. Je voulais savoir qui allait en LP Directeur de Structure de Service à la personne? Histoire de faire connaissance un peu avec les gens --'
-
Didi
Coucou
Moi je viens en lp directeur de structure de service a la personne si il y'en a qui veulent faire connaissance avant mercredi
pas de souci
Moi je viens en lp directeur de structure de service a la personne si il y'en a qui veulent faire connaissance avant mercredi