Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Teleconseiller cpam en contrat pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shafina

Re:

Message non lu par shafina » 28 oct. 2013 14:55

mercii any oui ils mont appelé c matin,jetais suprise mais reste mtn a les convaincre en entretien chose ke g redoute g pa tro la tchat

Shafina

Re:

Message non lu par Shafina » 30 oct. 2013 14:13

G vien de passer l'entretien cpam 94 c'était vraiment stressant g perdu mes moyens et tt,donc je doute être prise pour ce poste gss dégoûtée

any

Re:

Message non lu par any » 31 oct. 2013 12:00

Shafhina baisse pas les bras ça ira je te souhaite bonne chance c'est tjrs stressant un entretien comment étaient les questions? ?

Bella94

Re:

Message non lu par Bella94 » 31 oct. 2013 12:48

CC moi aussi j'y etais hier à 9h30 c'était vraiment stressant! Jspr vraiment être prise :( Bonne Chance Shafina , Amy tu a passer l entretien ?

shafina

Re:

Message non lu par shafina » 31 oct. 2013 15:01

merci any,lentretien etai en 2 etapes
la 1ere mise en situation telephonik,apl entrant jetai lhotess dune agence ki loue les salles pr ceremonie,g devai apler une cliente pr lu dir ke la salle kl avai reservé nest plu disponible,timagine bien ke la cliente etai tres enervee et ne voulai rien entendre...
2e etap entretien avc directrice du plato drh et directeur de l'INFA,ILS etaient tres froid xa ma destabilisé lol les kestions cetaient sr mon parcours,kl st les missions cpam,kesk g f si g une collegue ki repon mal a un assuré,kl st les objectifs d la cpam enfait yen avai bcp mai surtt sr moi ma personalité enfai et la directrice de la plate forme essayai de m fer craker xa ma souler gss sorti de la avc des mots d tete lool mai bon xava g repri mes esprits lol

Bella94

Re:

Message non lu par Bella94 » 31 oct. 2013 17:22

Ct exactement la même pr moi ils étaient très froid sauf le conseil très gentil , J'avais un appel entrant et sortant. L'attente va être longue !!

Shafina

Re:

Message non lu par Shafina » 04 nov. 2013 23:03

Coucou bella94 alors ta eu des news?

Any

Re:

Message non lu par Any » 05 nov. 2013 13:14

bonjour,
les filles vous n'avez pas encore de réponse moi j'ai abandonné j'ai trouvé du travail. Bonne chance

Bella94

Re:

Message non lu par Bella94 » 06 nov. 2013 00:15

Cc Shafina nn pas de news pour le moment et toi ?

Shafina

Re:

Message non lu par Shafina » 06 nov. 2013 09:11

Non pas de news,le conseiller m'avait dit ke kan c po bon il apl pa on reçoit juste l courrier lool g dois tavouer ke j'y crois plu tro si gpo de news c mercredi je passe à autre chose,Any c bien ta trouvé ailleurs la chance,bella94 tu recherch oci ailleurs?

Répondre