Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test oral agent technique petite enfance mairie de Paris
-
samantha
Re:
bonjour eva j'ai passé le test de le 6 septembre a 14h comme toi je voulais savoir comment tu l'as trouvé moi je me suis trop pris la tête sur le cas pratique pour rien heureusement qu'a la fin j'ai eu comme un instant de lucidité( enfin je crois lol) et j'ai réussit a remplir les lignes lol en y repensant je me dis mince je suis une quiche lol !!! tu en as penser quoi?
-
Aline
Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris
Bonjour les filles qui ont passees le test la semaine dernière je voulai savoir quel délai ils vous ont dit avant l'affectation des une crèche? Parce que moi g passe le test en février, l'oral en mars et la visite médicale en juillet et g appelé la mairie de Paris et les recrutements sont gelés pour le moment! Le recrutement pour nous sera minimum janvier 2013! Alors bon courage à vous je vous tiens au courant des que g d'autres news!
-
coriou samira
Bonjour,
je souhaite avoir des infos concernant les question qui posent durant l'entretien Oral.
est ce que vous pouvez me donnez un Exp SVP ?
Je vous remercie.
PS/ j'espére que la reprise était trés bonne .
je souhaite avoir des infos concernant les question qui posent durant l'entretien Oral.
est ce que vous pouvez me donnez un Exp SVP ?
Je vous remercie.
PS/ j'espére que la reprise était trés bonne .
-
nono007
Salut
Avez vous des infos. Pour Le recrutement.
Combien de temps avez vous attendu en l'obtention du concours.
On peut attendre 1 ou 2 ans
Avez vous des infos. Pour Le recrutement.
Combien de temps avez vous attendu en l'obtention du concours.
On peut attendre 1 ou 2 ans
-
agathe
les filles, j'aimerai savoir si vous avez déjà été affectées. ça va faire 1 an que j'attends. celles qui sont déjà à la mairie de paris peuvent t'elles nous dire comment ça se passe.