Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

Re:

Message non lu par eva » 04 sept. 2012 10:33

bonjour les filles moi je dois passer le test écrit le 06 septembre a 14 h et je voulais savoir svp cé quoi les questions merci

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 08 sept. 2012 17:29

bonjour eva j'ai passé le test de le 6 septembre a 14h comme toi je voulais savoir comment tu l'as trouvé moi je me suis trop pris la tête sur le cas pratique pour rien heureusement qu'a la fin j'ai eu comme un instant de lucidité( enfin je crois lol) et j'ai réussit a remplir les lignes lol en y repensant je me dis mince je suis une quiche lol !!! tu en as penser quoi?

Aline

Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par Aline » 09 sept. 2012 10:09

Bonjour les filles qui ont passees le test la semaine dernière je voulai savoir quel délai ils vous ont dit avant l'affectation des une crèche? Parce que moi g passe le test en février, l'oral en mars et la visite médicale en juillet et g appelé la mairie de Paris et les recrutements sont gelés pour le moment! Le recrutement pour nous sera minimum janvier 2013! Alors bon courage à vous je vous tiens au courant des que g d'autres news!

katia

Re:

Message non lu par katia » 10 sept. 2012 09:26

Coucou Aline, peut-être a t-on passé la visite médicale ensemble. Apparement des nouvelles de juillet, les recrutements se feront surtout en janvier oui .Les ouvertures de nouvelles crêches ont prit du retard.

ouarda

Re:

Message non lu par ouarda » 10 sept. 2012 23:07

Bonsoir
Parmi les personnes qui ont passé le test en Février et l'oral en Mars y'en a -t'il qui ont déjà commencer je penses en particulier à Julie et à Céline si je ne me trompe pas de prénom .

coriou samira

Message non lu par coriou samira » 12 nov. 2012 13:52

Bonjour,
je souhaite avoir des infos concernant les question qui posent durant l'entretien Oral.
est ce que vous pouvez me donnez un Exp SVP ?

Je vous remercie.
PS/ j'espére que la reprise était trés bonne .

nono007

Message non lu par nono007 » 26 nov. 2012 11:16

Salut
Avez vous des infos. Pour Le recrutement.
Combien de temps avez vous attendu en l'obtention du concours.
On peut attendre 1 ou 2 ans :(

lone

info

Message non lu par lone » 05 déc. 2012 08:48

bonjour
j'aurai voulu savoir si le poste agent technique petite enfance existe en province .
Merci

agathe

Message non lu par agathe » 03 avr. 2013 22:30

les filles, j'aimerai savoir si vous avez déjà été affectées. ça va faire 1 an que j'attends. celles qui sont déjà à la mairie de paris peuvent t'elles nous dire comment ça se passe.

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 03 mai 2013 10:26

Bonjour Agathe
Moi j'ai passé le test en février 2012 et je suis recruté lundi mais je sais pas où je suis affecté
Je suis un peu en stress de savoir comment ça va se passer
Je te tiens au courant si tu veux
Tu as passé quand le test?
Bonne journée

A tte
ALine

Répondre