Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bryan

Re: compte rendu bafd

Message non lu par bryan » 31 mars 2005 11:31

bonjour,
sherley comment tu va pourrai tu m'aider car je coince sur mon compte rendu de stage pratique serai t'il possible que tu m'envoi ton compte rendu de stage pratique je t'en serai tres reconnaissans je te remerci d'avance bisoux à kaizeur78@hotmail.com

mag

Message non lu par mag » 14 avr. 2005 20:15

Salut
Si j'ai bien compris il te faut le rapport de stage pratique et non pas le bilan de fin de formation §
Moi je buggue sur le bilan de fin de formation mais je peux t'envoyer mon rapport de stage pratique

Monique

Message non lu par Monique » 15 avr. 2005 09:15

Bonjour Sisi,
As-tu eu de l'aide pour ton bilan de formation? Je suis dans la même galère aujourd'hui et je dois le rendre dans 15 jours! Si tu pouvais m'envoyer une aide, merci d'avance.
A bientôt
Monique

etienne alexia

Message non lu par etienne alexia » 20 avr. 2005 12:58

je suis en plein rapport de stage bafd moi aussi
pourrait tu me faire passer ton rapport pour que je puisse m'en inspirer pour faire le miens
si tu ne souhaites pas me le faire passer merci de me le faire savoir pour je n'attendes pas déssespérement....
connais tu un site ou l'on peut trouver des exemples de rapport?
merci

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 29 avr. 2005 11:22

Salut !

J'ai passé mon premier stage pratique en 2002 et je dois rédiger mon compte rendu . mais comme cela fait très loin je voulais savoir si oo pouvais m'envoyer un exemplaire afin que je me dépatouille ;-) merci d'avance.

marysse

Message non lu par marysse » 29 avr. 2005 22:39

salut
tu dis que tu veux bien envoyer un modele du rapport de stage que tu as fait

merci de bien voulir m'en envoyer un par mai
voici mon adresse
Ragma35aol.com

merci beaucoup

krys

Message non lu par krys » 01 mai 2005 12:52

salut, je suis inscrite pour mon stage theorique perfectionnement bafd fin mai. mais je n'ai po encore redige mon compte rendu du premier stage.

si kkun avait un modele ou des conseils je suis preneuse
est ce ke je dois le rendre avant ce stage ou justement est ce ke je dois le prendre pour le stage kom support de travail

si kkun peux m eclairer..

merci d'avance

krys_flagie@hotmail.com

nanou

Message non lu par nanou » 02 mai 2005 16:55

coucou voila je sui en galére lundi prochain je suis inscrite à mon stage de perf et je suis en pleine rédaction de rapport de stage pratique clsh maternel et sa me prend la tête serai-t-il possible que quelqun m'envoye son rapport sa m'aiderai énormément

nanou

Message non lu par nanou » 02 mai 2005 17:06

ta eu des réponse pour des envoye de rapport car moi aussi je cherche urgent tu p m'aidé

V.

Message non lu par V. » 03 mai 2005 20:37

Je vais pas être très originale mais est-ce que je pourrais, moi aussi, recevoir le plan de ton compte-rendu de stage BAFD?

Merci !!!

chocolat_vanille@yahoo.fr

Répondre