Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
bryan
Re: compte rendu bafd
bonjour,
sherley comment tu va pourrai tu m'aider car je coince sur mon compte rendu de stage pratique serai t'il possible que tu m'envoi ton compte rendu de stage pratique je t'en serai tres reconnaissans je te remerci d'avance bisoux à kaizeur78@hotmail.com
sherley comment tu va pourrai tu m'aider car je coince sur mon compte rendu de stage pratique serai t'il possible que tu m'envoi ton compte rendu de stage pratique je t'en serai tres reconnaissans je te remerci d'avance bisoux à kaizeur78@hotmail.com
-
mag
Salut
Si j'ai bien compris il te faut le rapport de stage pratique et non pas le bilan de fin de formation §
Moi je buggue sur le bilan de fin de formation mais je peux t'envoyer mon rapport de stage pratique
Si j'ai bien compris il te faut le rapport de stage pratique et non pas le bilan de fin de formation §
Moi je buggue sur le bilan de fin de formation mais je peux t'envoyer mon rapport de stage pratique
-
Monique
Bonjour Sisi,
As-tu eu de l'aide pour ton bilan de formation? Je suis dans la même galère aujourd'hui et je dois le rendre dans 15 jours! Si tu pouvais m'envoyer une aide, merci d'avance.
A bientôt
Monique
As-tu eu de l'aide pour ton bilan de formation? Je suis dans la même galère aujourd'hui et je dois le rendre dans 15 jours! Si tu pouvais m'envoyer une aide, merci d'avance.
A bientôt
Monique
-
etienne alexia
je suis en plein rapport de stage bafd moi aussi
pourrait tu me faire passer ton rapport pour que je puisse m'en inspirer pour faire le miens
si tu ne souhaites pas me le faire passer merci de me le faire savoir pour je n'attendes pas déssespérement....
connais tu un site ou l'on peut trouver des exemples de rapport?
merci
pourrait tu me faire passer ton rapport pour que je puisse m'en inspirer pour faire le miens
si tu ne souhaites pas me le faire passer merci de me le faire savoir pour je n'attendes pas déssespérement....
connais tu un site ou l'on peut trouver des exemples de rapport?
merci
-
Nicolas
Salut !
J'ai passé mon premier stage pratique en 2002 et je dois rédiger mon compte rendu . mais comme cela fait très loin je voulais savoir si oo pouvais m'envoyer un exemplaire afin que je me dépatouille
merci d'avance.
J'ai passé mon premier stage pratique en 2002 et je dois rédiger mon compte rendu . mais comme cela fait très loin je voulais savoir si oo pouvais m'envoyer un exemplaire afin que je me dépatouille
-
marysse
salut
tu dis que tu veux bien envoyer un modele du rapport de stage que tu as fait
merci de bien voulir m'en envoyer un par mai
voici mon adresse
Ragma35aol.com
merci beaucoup
tu dis que tu veux bien envoyer un modele du rapport de stage que tu as fait
merci de bien voulir m'en envoyer un par mai
voici mon adresse
Ragma35aol.com
merci beaucoup
-
krys
salut, je suis inscrite pour mon stage theorique perfectionnement bafd fin mai. mais je n'ai po encore redige mon compte rendu du premier stage.
si kkun avait un modele ou des conseils je suis preneuse
est ce ke je dois le rendre avant ce stage ou justement est ce ke je dois le prendre pour le stage kom support de travail
si kkun peux m eclairer..
merci d'avance
krys_flagie@hotmail.com
si kkun avait un modele ou des conseils je suis preneuse
est ce ke je dois le rendre avant ce stage ou justement est ce ke je dois le prendre pour le stage kom support de travail
si kkun peux m eclairer..
merci d'avance
krys_flagie@hotmail.com
-
nanou
coucou voila je sui en galére lundi prochain je suis inscrite à mon stage de perf et je suis en pleine rédaction de rapport de stage pratique clsh maternel et sa me prend la tête serai-t-il possible que quelqun m'envoye son rapport sa m'aiderai énormément
-
nanou
ta eu des réponse pour des envoye de rapport car moi aussi je cherche urgent tu p m'aidé
-
V.
Je vais pas être très originale mais est-ce que je pourrais, moi aussi, recevoir le plan de ton compte-rendu de stage BAFD?
Merci !!!
chocolat_vanille@yahoo.fr
Merci !!!
chocolat_vanille@yahoo.fr