Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
stephanie
Re: activités manuelles
slt moi osi je travail dans un clsh mater avc les tout petit tu pe faire une grande fresque avc leur emprente je les fait et il etait super conten davoir de la peinture plein les mains et je les fait avc leur pied osi c t super :tv)
-
nanie
bjr les fille je cherche d idée pour les petit bout chou de 3-4ans sur le theme de l europe pouvé vous m aider merci
:grrr!:
-
jess
bonsoir,
pouvais vous aidez c'est urgent.
je suis en stage, et je dois préparer une activité de secour car apparament demain il pleut et on peut le dire je suis dans la "mouise"
je vous laisse mon adresse
jesslablonde_94@hotmail.fr
merci d'avance
ps: ce sont des primaires
bonne soirée à tous
pouvais vous aidez c'est urgent.
je suis en stage, et je dois préparer une activité de secour car apparament demain il pleut et on peut le dire je suis dans la "mouise"
je vous laisse mon adresse
jesslablonde_94@hotmail.fr
merci d'avance
ps: ce sont des primaires
bonne soirée à tous
-
Sylvie
Bonjour,
Tu peux aller sur la chine nouvelle.com, pomme verte, tête à modeler, tu
Trouveras des idées
Fais leur dessiner leur prénom en signe chinois sur une bande de papier
Longue de 30 à 40cm et large de 20cm
D’un coté il dessine en chinois et de l’autre en français puis tu ajoutes
Des bandes de papier crépon de toutes les couleurs que tu agrafes en bas
Des bandes et pour les accrocher tu ajoutes un morceau de bolduc
Tu peux aussi leur faire faire un masque en forme de dragon de toutes les couleurs
Un panda dessiné sur du carton, les enfants collent des morceaux de laine dessus
Pour imiter la fourrure de l’animal
Tu peux aussi leur raconter la légende de Mulan et sur une fresque ils collent des
Dessins qui représentent l’histoire
Tu vas sur dessins à colorier et tu trouveras des super dessins de Mulan
Voilà si tu as des questions n’hésite pas
A+ et bon courage
Tu peux aller sur la chine nouvelle.com, pomme verte, tête à modeler, tu
Trouveras des idées
Fais leur dessiner leur prénom en signe chinois sur une bande de papier
Longue de 30 à 40cm et large de 20cm
D’un coté il dessine en chinois et de l’autre en français puis tu ajoutes
Des bandes de papier crépon de toutes les couleurs que tu agrafes en bas
Des bandes et pour les accrocher tu ajoutes un morceau de bolduc
Tu peux aussi leur faire faire un masque en forme de dragon de toutes les couleurs
Un panda dessiné sur du carton, les enfants collent des morceaux de laine dessus
Pour imiter la fourrure de l’animal
Tu peux aussi leur raconter la légende de Mulan et sur une fresque ils collent des
Dessins qui représentent l’histoire
Tu vas sur dessins à colorier et tu trouveras des super dessins de Mulan
Voilà si tu as des questions n’hésite pas
A+ et bon courage
-
laurence
bjr enchantée je viens de voir le site, en faite je suis en train de passer mon stage pratique avec des enfants de 6 a 7 ans, demain je suis en évaluation je ne sais pas quoi trouver comme activité ca me soule si tu peux maider, notre té*heme en ce moment cest sur la terre, le jardinage, lenvirronnement, ect merci
-
bouriquette17
bonjour,
je suis aussi animatrice chez les 3 à 4 ans.
Les thèmes pour juillet sont
-la nature l'environement
-au fil de l'eau
-le corps humain
-le sport
pour le corps hummain j'ai trouvé, pour le fil de l'eau aussi,le sport ça va peut être le faire, mais j'ai du mal avec la nature et l'environemnt.
On a manger pas mal d'envronement, lrojet péda est basé dessus à la fin c'est pas évident.
les idées sont les bien venues
je suis aussi animatrice chez les 3 à 4 ans.
Les thèmes pour juillet sont
-la nature l'environement
-au fil de l'eau
-le corps humain
-le sport
pour le corps hummain j'ai trouvé, pour le fil de l'eau aussi,le sport ça va peut être le faire, mais j'ai du mal avec la nature et l'environemnt.
On a manger pas mal d'envronement, lrojet péda est basé dessus à la fin c'est pas évident.
les idées sont les bien venues
-
Claire
Bonjour bourriquette 17,
Je travaille avec des 3 à 6 ans, quand j'entends nature et environnement je pense en vrac : tri selectif, economie d'eau et d'electricité, papiers par terre, jardinage, récupération d'eau de pluie, utilité de la pluie, du soleil, des saisons... le thème est vaste et demande réflexion, qu'avez vous déjà fait ?
Je travaille avec des 3 à 6 ans, quand j'entends nature et environnement je pense en vrac : tri selectif, economie d'eau et d'electricité, papiers par terre, jardinage, récupération d'eau de pluie, utilité de la pluie, du soleil, des saisons... le thème est vaste et demande réflexion, qu'avez vous déjà fait ?
-
bouriquette17
bonjour
Merci claire,
j'ai fait il n'y a pas longtemps un pti livret, sur les 4 gestes de fred le chat écolo, fred est un chat rouge qui dit que quand c'est pas loin on va à pied, qu'on coupe l'eau quand on se savone, qu'on éteind la lumiére quand on quitte une piéce, et qu'il faut mettre un pull est pas mettre laes radiateurs à fond.
ça va, la j'ai trouver une idée de grand jeux
avec damme nature et monsieur cradouille qui sème des déchets
Merci claire,
j'ai fait il n'y a pas longtemps un pti livret, sur les 4 gestes de fred le chat écolo, fred est un chat rouge qui dit que quand c'est pas loin on va à pied, qu'on coupe l'eau quand on se savone, qu'on éteind la lumiére quand on quitte une piéce, et qu'il faut mettre un pull est pas mettre laes radiateurs à fond.
ça va, la j'ai trouver une idée de grand jeux
avec damme nature et monsieur cradouille qui sème des déchets
-
katy
bjr je travaille sur le théme de la ferme pourrai tu stp me donnée des idée merci
-
Claire
Bonsoir katy,
Sur le theme de la ferme tu peux utiliser le papier maché : des ballons recouverts de papier et trempés avant séchage dans un oreiller en plumes font des poules (il suffit de rajouter des yeux, le bec, les pattes...), des bouteilles d'eau de 5 litres sur lesqu'elles ont colle 4 rouleaux de PQ avant de les enduire de papier et de les peindre en roses font des cochons ... laisse parler ton imagination !!!
Sur le theme de la ferme tu peux utiliser le papier maché : des ballons recouverts de papier et trempés avant séchage dans un oreiller en plumes font des poules (il suffit de rajouter des yeux, le bec, les pattes...), des bouteilles d'eau de 5 litres sur lesqu'elles ont colle 4 rouleaux de PQ avant de les enduire de papier et de les peindre en roses font des cochons ... laisse parler ton imagination !!!