Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur et concours fonction publique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par manon » 04 déc. 2006 14:50

comment avez-vous fait pour rentrée dans l'animation et le salaire que vous obtenez?veuillez me repondre assez vite merci d'avance.

SEB

Message non lu par SEB » 08 déc. 2006 15:05

Dans un premier tant ne jamais passé par l'ANPE, ils vont vous mettre le moral dans les chaussettes, j'ai été contractuel anim territorial 1 an en fixant un salaire net de 1480 € et apres avoir raté les concours(anim ateur territorial externe ayant le BEATEP) j'ai été stagiairisé puis titularisé en temps agent d'animation avec le même salaire par le biais de primes. Cela ne change strictement rien pour moi...(je suis responsable jeunesse dans une commune)

betsy

Message non lu par betsy » 09 déc. 2006 14:54

salut! apres avoir demenagé ds le 94 fin aout, et ayant au paravant effectuer de nombreux vacances en clsh, g trouvé un emploi d'animatrice au sein d'une mairie pour les periscolaire midis et soir et extrascolaire le mercredi + qq vacances mais je voulais savoir comment faire pour etre titularisé car ds mon contrat je suis nommée en qualité de non titulaire pr accomplir les fonction d'agent d'animation qualifié!
g le bafa et l'afps et je repasse cette année mon bts en esf

merci d'avance pr votre rep

betsy.d@hotmail.fr

Christopher

Message non lu par Christopher » 15 févr. 2007 15:08

Bonjour Moi je suie animateur de CLSH depuis 2 ans je viens de passé stagiaire pour être titulaire l'année prochaine je touche un salaire net de 1038€.
et j'aimeré savoir si sé possible de trouvez un petit travaille a coté pour arondire les fin de moi?

anne

Message non lu par anne » 16 févr. 2007 11:32

bonjour greg
quand tu parles de primes est ce que tu connais les primes auquels on peut prétendre.
je suis directrice d'un club jeunes, avec 6 ans d'anciennete et 12 ans d'expériences et je touche ....1054 € net!!!!
il ne veulent pas m'augmenter car il faut monter les échelons petit a petit!!!
donc je suis a la recherche de prime !!!

Al

Message non lu par Al » 16 févr. 2007 15:35

SAlut Anne,
il existe des IAT (indemnités d'adminisstration et de technicité). tu auras des infos à cette adresse :
http://www.comprendre-agir.org/images/f ... es2003.pdf
et si tu veux plus d'infos n'hésite pas

:bye:

faiza

Message non lu par faiza » 18 févr. 2007 20:13

bonjour,
je suis en CDD jusqu'au mois de juin2007 en tant qu'agent d'animation qualifié non titulaire, aprés le mois de juin je rentrerai dans la FPT et démarre mon année de stage pour etre titulaire.
j'ai effectué pendant 5ans le statut de contactuel de la FPT, comment va etre calculer mon ancienneté, et à quel échelon je serais?
quels son les les autres coucours que je pourrais passer avec 10ans d'expérience dans l'animation et le sport? (par exemple animateur territorial) merci d'avance

rebouh karim

salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par rebouh karim » 20 mars 2007 11:25

je suis responsable d'un club d'animation de 3eme age (fonctionnaire,agent d'animation cadre c,ville de marseille),mon salaire est de 1180,00 € net/mois,est-il possible de négocier des primes (transport d'argent,prime informatique,heure sup,NBI,etc...)pour revaloriser mon salaire qui est ridicule de part les fonctions que j'occupe...

miline

Message non lu par miline » 20 mars 2007 13:53

moi je travaille en tant qu'agent d'animation je suis vacataire je bosses pour 2 mairie et je touche à peu pres 1000 euros net par moi
bon quand y'a les vacances je gagne plus!
On m'a dit que je serais jamais titulaire.. enfin si je reste dans les villes ou je bosse
meme si je deviens directrice ce qui va surement se passer en septembre.

SEBASTIEN

Message non lu par SEBASTIEN » 20 mars 2007 15:10

Je suis reponsable enfance jeunesse dans une petite commune, j'ai commencé comme animateur contractuel sans concours à 1200 € et 32H HEDO,je suis titulaire du BEATEP ASVL et d'un BEESAPT.Un an apres j'ai été stagiairisé en tant qu'agent d'animation toujours sans concours au salaire de 1450€ NET A 35H
Je suis a présent titulaire, la partie enfance a été transférée a la communauté de commune (direction clsh)qui regroupe 5 centres de loisirs; tous les directeurs ont le meme salaire : 1450 NET et tous sont a présent titulairesen tant qu'agent d'animation , a titre d'info 1 n'a pas le bafd complet, 1 juste le BAFD, les 3 autres BEATEP et/OU BEESAPT.

Répondre