Bonjour,
Cela fait longtemps que vous avez posté ce mail mais je suis intéressée par le code d'accès au site de derpad.
En vous remerciant
Léa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
existe t il un annuaire des établissement du social?
-
julie
Re: existe t il un annuaire des établissement du social?
Bonjour,
Je n'arrive pas à repondre a vos message personnel, donc autant mettre le code du site derpad ici. C'est: drpv7
Je n'arrive pas à repondre a vos message personnel, donc autant mettre le code du site derpad ici. C'est: drpv7
-
Sébastien
Salut, je serais également interressé par le code du DERPAD, si quelqu'un peux me le passer sa serait super sympa.
A sebastien.schiano974@live.fr
Merci d'avance.
A sebastien.schiano974@live.fr
Merci d'avance.
-
TACHAT Christian
Bonjour Nicolas
Je suis à la recherche d’établissements du social avec leurs coordonnées sur la région Languedoc.
Ça serai sympa si vous pouviez me faire savoir le mot de passe du site "LE DERPAD"
Bien cordialement
Christian TACHAT
Je suis à la recherche d’établissements du social avec leurs coordonnées sur la région Languedoc.
Ça serai sympa si vous pouviez me faire savoir le mot de passe du site "LE DERPAD"
Bien cordialement
Christian TACHAT
-
Erinnyes
Bonjour,
Vous pouvez demandez le mot de passe directement en envoyant un mail via le site du DERPAD.
Sinon, il me semble que le mot de passe est : drpv7
Cordialement,
Erinnyes
Vous pouvez demandez le mot de passe directement en envoyant un mail via le site du DERPAD.
Sinon, il me semble que le mot de passe est : drpv7
Cordialement,
Erinnyes