Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
-
zouquette
Re: activité manuelles
bonjour
je suis animatrice aussi aupres des touts petits et ca peut etre sympa d'echanger nos idees..mon mail...
zouquette.zz@hotmail.fr
>>> vous me laissez des messages mais sans inclure votre mail c difficile de vous contacter....on doit tjs repasser par le site!!!!
je suis animatrice aussi aupres des touts petits et ca peut etre sympa d'echanger nos idees..mon mail...
zouquette.zz@hotmail.fr
>>> vous me laissez des messages mais sans inclure votre mail c difficile de vous contacter....on doit tjs repasser par le site!!!!
-
Julie
B0ns0ir ! Je suis animatrice depuis bientot 2ans chez les maternels ... Cet été , le thème est : les contes a travers les époques ... C'est-à-dire , les contes tels que : Cendrillon , Le petit poucet , le petit chaperon rouge , le chat boté , peau d'âne, blanche neige et les 7nains ... Est-ce que parmis vous , Quelqu'un aurais des idée d'activités manuelles ? merci de me repondre !
-
leslie
-
severine
avec de la pate d argile
les enfant fabrique une forme de leurs choix et incruste des perle ou autre materiaux c top mimi et facile pas cher lol
les enfant fabrique une forme de leurs choix et incruste des perle ou autre materiaux c top mimi et facile pas cher lol
-
khelil
Bonjour
je recherche quelques idées sur des activitées manuelles qui serait basé sur le sport si quelqu'un a une idée qu'il me tienne au courant
Merci d'avance
Ps:contacté moi par mail
je recherche quelques idées sur des activitées manuelles qui serait basé sur le sport si quelqu'un a une idée qu'il me tienne au courant
Merci d'avance
Ps:contacté moi par mail
-
sam
salut g fai cette activité et les enfants de 3 ans ont bien aimé .
p.s tu peux mettre des pailletes glitter dans la peinture
p.s tu peux mettre des pailletes glitter dans la peinture
-
Amélie
activité manuelle
Bonjour, je suis animatrice depuis bientot un an et cette été je suis avec des 3-5 ans. Le thème est les 4 éléments. J'ai deja trouvé les activités les plus courantes comme le moulin à vent, le verf-volant, molin à eau, photophore, station météorologique.... et je voudais savoir si vous pouviez m'aider a trouver quelques nouvelles idées?!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
aurelie
Re: activité manuelle
voila ns sommes entrein de preparer le programme pr septembre a decembre et oui deja lol le theme et la bd et le dessin je travail avec les 3-6 ans et je galere pr les activités manuel avai vs des idée svppppppppp
-
cassandra debarge
bonjour j'ai vu ton message je suis animatrice depuis peu et je suis un peu en manque dinspiration pour trouver des activités pour les 3 - 6 ans le theme etant le disco et les hommes de cro magnons merci de ton aide
-
julie
bonjour je m'apelle julie et je souhaiterai avoir des idées pour des activités manuelles pour les 3-6 ans et les 7-9 ans merci de me contacter sur mon adresse mail si vous avez quelques activités à me proposer