Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire final DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Re: mémoire final DEFA

Message non lu par nat » 22 janv. 2010 23:30

oui, ton mémoire m'interesse, merci d'avance et félicitations!

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 janv. 2010 17:05

bonjour a vous tous moi aussi j'ai besoin d'aide pour réaliser mon mémoire je vous remercie de m'aider

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 30 mai 2010 20:57

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher un sujet pour la soutenance du DEFA.Je serai ravie de pouvoir lire un mémoire pour me faire une idée.D'avance merci beaucoup.

nath

Message non lu par nath » 07 juin 2010 11:09

bonjour,
je suis dans le mêm cas que certains et certaines j'aimerais visionner ou faire lire mon mémoire DEJEPS que je soutiens en décembre 2010 car à par mes tuteurs qui me corrige au fur et à mesure j'aimerais connaitre un DEJEPSIEN ou DEJEPSIENNE qui l'a passé et qui l'a eu afin de me dire si je suis sur la bonne voix dans l'écriture de mon mémoire surtout quzand c'est la 1ère fois que je réalise ce genred e documment merci beaucoup

nath

Message non lu par nath » 07 juin 2010 11:15

je suis intéressée par l'envoie de ton mémoire car je suis dans la rédaction du mien que je soutiens en décembre2010

merci pour ton aide si tu l'acceptes

nathnath

Message non lu par nathnath » 09 juin 2010 09:10

je suis intéréssée par l'envoie de ton mémoire afin de me conforter dans mon écrit que j'ai presque fini et que je soutiens en décembre 2010 merci

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 10 juin 2010 08:39

Bonjour Nathalie,

En fait je ne sais pas si c'est à moi que tu écrivais..mais en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de sujet de mémoire je souhaite faire quelque chose autour des droits des femmes ,dans les quartier dits sensibles..Je tourne en rond en ce moment et c'est pour ça que je demandais à lire un mémoire ..En revanche je suis très loin d'avoir commencer le mien..désolée..Je te l'aurai envoyé avec plaisir.Je serai heureuse de lire le tien...Salutations sincères.Yasmine

Pauline

Re: mémoire final

Message non lu par Pauline » 10 juin 2010 10:25

Bonjour Nathalie, mon théme de mémoire de l'an passé est sur la place des place dans le corps des sapeurs pompiers quelle peut différents mais si tu as besoin d'aide je peux peut etre t'aider, selon ce que tu recherche et les questions que tu as !! Bonne journée

Cyril

Message non lu par Cyril » 02 juil. 2010 18:14

Bonjour,

Je ne sais pas si ce mail va vous arriver... Une bouteille à la mer...?
En tout cas en me baladant je viens de tomber sur votre post. Je suis en train de finaliser mon mémoire DEFA que je dépose à la fin de l'été sur la rencontre interculturelle et l'international comme levier pour retrouver du sens dans les projets politiques et du lien avec les pratiques des acteurs sur le terrain.
Je suis donc interessé par votre écrit.
Si c'est possible je vous remercie par avance de m'envoyer une copie par mail comme vous le proposé.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Cyril.

MANSOUR

Message non lu par MANSOUR » 13 août 2010 10:57

bonjour,

je serai interessé de lire ton mémoire, est il possible de me l'envoyer?

merci d'avance

cordialment

Répondre