Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale à Chemillé

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanar

Re: BPJEPS animation sociale au creps de wattignies

Message non lu par nanar » 29 oct. 2010 18:51

svp svp des idées de projets d'animation sociale avec des ado en foyer d'accueil cracteriels.... sauvez moi la vie je dois vraiment mettre trés vite en place quelque chose avec eux mais je suis perdue merci de votre aide

GARDIES MAGALI

Re: BPJEPS animation sociale à Chemillé

Message non lu par GARDIES MAGALI » 19 nov. 2010 21:48

je passe le bpjeps animation sociale le 25 novembre 2010, j'aimerai connaitre quel genre de sujets je pourrai avoir pour l'écrit et l'oral, pouvez vous m'aider ?

mecheri

Message non lu par mecheri » 15 déc. 2011 10:36

Bonjour, urgent recherche en quoi consiste les test du BPJEPS ANIMATION SOCIAL merçi d'avance
oral+ecrit merçi je passe les test le lundi 1912decembre 2011

pontreau

Message non lu par pontreau » 17 avr. 2012 17:40

je voudrais savoir combien coute la formation et les renseignements pour s'inscrire à l'ecole merci je travaille dans une ephad en tant qu'ash et je veux devenir animatrice en beneficiant du dif attend de vos nouvelles vous remerciant par avance madame pontreau

Morin Chantal

Message non lu par Morin Chantal » 24 févr. 2014 14:59

Bonjour, je vais passé les épreuves d'admissibilité au CEFRAS d'Angers pour rentrer en BPJEPS AS en octobre 2014. Je suis inquiète sur l'écrit. pourriez-vous me dire comment cela s'est passé pour vous et si vous avez le texte de l'épreuve écrite, pourriez vous me le faire parvenir??? Merci pour votre aide; Mme Morin

Répondre