Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEJEPS - Passer le concours d'animateur territorial catégorie B
-
fila
Re: DEJEPS - Passer le concours d'animateur territorial catégorie B
Bonjour,
Je répons à Nath : je n'ai pas le DEJEPS mais le BPJEPS animation sociale , désolée .
Je répons à Nath : je n'ai pas le DEJEPS mais le BPJEPS animation sociale , désolée .
-
Irina
Bonjour,
je vais passer les tests de selection du dejeps mais je n'ai aucune idée de ce que l'on nous demande!
quelqun aurait il une réponse à me donner, svp?
merci
je vais passer les tests de selection du dejeps mais je n'ai aucune idée de ce que l'on nous demande!
quelqun aurait il une réponse à me donner, svp?
merci
-
sophie
Re: passerelle defa dejps refus
lors de mon inscription au dejeps, on me demande une description analytique d'une animation
je suis sur une page blanche
help
merci
je suis sur une page blanche
help
merci
-
nath
bonsoir je peux te dire que pour ce concours tu peux le passer avec le niveau que tu as et si en plus tu as quelques années d'animation derrière toi il n'y a pas de souci renseignes toi au centre national de la fonction public et territorial ils te renseigneront. Moi j'aimerais te demander je suis en fin de parcours dejeps j'ai passer les UC3 et UC4 et je dois rendre mon mémoire pour début novembre et soutenir fin novembre peux tu me dire ou m'envoyer copie de ton mémoire sur la présentation et le dérouler du mémoire (intro, problématique...), dans quel ordre tout cela? j'ai du mal à remettre toutes mes données dans l'ordre Merci deton aide
-
riri
je souhaite savoir quoi reviser pour l oral de 20 mn cas je n est pas passe l ecrit car j ai 3 enfants
merci
merci
-
nath
bonjour riri pour l'oral rien de compliqué ils te demande ton parcours, diplomes formations expériences prof et tes motivations pour cette formation l'écrit c'est un choix entre 3 sujets d'ordre culture général et tu synthèses c'est pour voir tes capacités de réfléxion d'analyse car il il y quand même des écrits à fournir lors de la formation voilà courage à toi.
J'appelle à ceux ou celle qui ont eu le dejeps quelques tuyaux pour l'écrit du mémoire je ne sais par quel bout commencer merci à tous d'une petite réponse
J'appelle à ceux ou celle qui ont eu le dejeps quelques tuyaux pour l'écrit du mémoire je ne sais par quel bout commencer merci à tous d'une petite réponse
-
riri
bonjour je passe seulement l oral 20mn entretien comment m organiser quoi apprendre ?
-
nana
bonjour je passe les tests de selection d'entrée en formation DEJEPS et j'aimerai savoir sur quoi est le test????
Merci
Merci
-
pelourd
bonsoir,
ne t'inquiete pas c'est seulement une formalité si tu a de l'experience.Rien de compliqué.Un texte une mise en situation c'est le pire qui puisse t'arrivé si tu a l'employeur et la finance tu peu deja sourire.
ne t'inquiete pas c'est seulement une formalité si tu a de l'experience.Rien de compliqué.Un texte une mise en situation c'est le pire qui puisse t'arrivé si tu a l'employeur et la finance tu peu deja sourire.
-
lahaulle
Re: d'animateur territorial catégorie B
bonjour,je ne peux pas répondre a votre question par contre votre experience pourrai m'etre utile.je suis en reorientation professionelle et on me conseille de passer un BPJEPS.je voudrai savoir en quoi ça consiste,que fait-on avec ce diplome animateur social,ou on exerce,s'il y a des debouchés...etc ...
j'attends des reponses avec impatiente et pourquoi pas par tel?
j'attends des reponses avec impatiente et pourquoi pas par tel?