Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de SIVQ à l'examen
-
virg
Re: épreuve de SIVQ à l'examen
Et ben , vous me faites peur!!!! Moi durnat l'année g eu des notes moyenne en SIVQ, et g souvent eu tout juste le temps de terminer les bts blanc, g du mal a gerer mon temps. G vu que plusieurs filles proposent des techniques de methodologie, et une copie d'exam, je serais bien interssé par les deux....Si vous avez un peu le temps, vous pouvez me les envoyer sur virg_cool@hotmail.com.
Merci bp et bon courage pour les revisions!!
Merci bp et bon courage pour les revisions!!
-
Sylvie
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas encore commencé, je m'y prépare et je serais également très contente d'avoir ce cours. Par avance, merci Sylvie
Pour ma part, je n'ai pas encore commencé, je m'y prépare et je serais également très contente d'avoir ce cours. Par avance, merci Sylvie
-
anna
ton cours et ta copie m interresse mais je pense q tu es suvmergée!! tu auras mon adresse en cliquant sur mon nom!! merci :chine:
-
DIDINE
Bonjour,
J'ai lue ton message au sujet de la méthode pour SIVQ. Je n'arrive pas à acceder à MSN. Peux-tu m'envoyer ce document à adelinegigard@wanadoo.fr merci
J'ai lue ton message au sujet de la méthode pour SIVQ. Je n'arrive pas à acceder à MSN. Peux-tu m'envoyer ce document à adelinegigard@wanadoo.fr merci
-
nyny
bonjour virginie, moi aussi je suis en 2ème année et j'ai toujour en dessous de la moyenne en SIVD, donc je serais interéssé par ta copie afin de bien comprendre ce que les jurys attentes. Merci encore.
voici mon adresse: Collin.fanny@wanadoo.fr
voici mon adresse: Collin.fanny@wanadoo.fr
-
fanny
Bonjour juju,
Moi aussi je n'arrive pas a acceder à Msn, alors peux tu m'envoyer le cours que tu avais fais sure SIVQ;collin. fanny@wanadoo.fr Merci
Moi aussi je n'arrive pas a acceder à Msn, alors peux tu m'envoyer le cours que tu avais fais sure SIVQ;collin. fanny@wanadoo.fr Merci
-
Sylvie
Bonjour, intéressée par tes cours, si tu pouvais m'en faire une copie à l'adresse mail jointe, merci d'avance, sylvie
-
abigaelle
Juju,
Moi non plus je n'arrive pas a acceder à Msn, alors peux tu m'envoyer le cours que tu avais fait sur SIVQ
abigaelle_90@hotmail.com
merci d'avance
Moi non plus je n'arrive pas a acceder à Msn, alors peux tu m'envoyer le cours que tu avais fait sur SIVQ
abigaelle_90@hotmail.com
merci d'avance
-
aline
ton devoir de SIVQ m'interesse est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp? merci d'avance
-
elioth
salut,
je passe comme vous le bts esf cette année. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous voudrez bien me passer ces fiches de bio et sthe.je ne pourrais pas en faire autant car je suis à la campagne pour réviser et je n'ai pas de scanner à mes côtés pour vous fr parvenir les miennes.
Merci d'avance ; pour votre gentillesse et bon courage à tous.
je passe comme vous le bts esf cette année. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous voudrez bien me passer ces fiches de bio et sthe.je ne pourrais pas en faire autant car je suis à la campagne pour réviser et je n'ai pas de scanner à mes côtés pour vous fr parvenir les miennes.
Merci d'avance ; pour votre gentillesse et bon courage à tous.