Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRIFAC à vannes
-
perraud
Re: CRIFAC à vannes
bonjour,
ma nièce galère un peu et j'aimerais pouvoir l'aider.
Bac SMS avec mention en 2006
Elle a tenté de nombreux concours sans succès avant d'admettre qu'elle devait repenser son orientation. Elle a décider de s'inscrire en BTS ESF mais maintenant en juin c'est trop tard pour les dossiers.
pouvez-vous la conseiller?
La formation du crifac de vannes?
merci de votre aide
ma nièce galère un peu et j'aimerais pouvoir l'aider.
Bac SMS avec mention en 2006
Elle a tenté de nombreux concours sans succès avant d'admettre qu'elle devait repenser son orientation. Elle a décider de s'inscrire en BTS ESF mais maintenant en juin c'est trop tard pour les dossiers.
pouvez-vous la conseiller?
La formation du crifac de vannes?
merci de votre aide
-
julie
bjr tout le monde
en octobre 2007 commence la première formation du BTS ESF par alternance sur 2ans. La formation vaut 4000 euros mais elle est entièrement prise en charge par l'OPCA. il faut trouver une entreprise(une asso privé) par soimême.
bonne courage a tt le monde
en octobre 2007 commence la première formation du BTS ESF par alternance sur 2ans. La formation vaut 4000 euros mais elle est entièrement prise en charge par l'OPCA. il faut trouver une entreprise(une asso privé) par soimême.
bonne courage a tt le monde
-
magou
je suis très interessée par cette formation sur 10mois par le biais d'un congé individuel de formation.Je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup de demandes et si j'ai mes chances d'y acceder.je souhaiterai avoir des details sur le niveau du crifac.merci à "tourneau" de me repondre.je compte vivement sur cette formation pour assurer ma reconversion!
-
EMMANUEL Laurine
Bonsoir,
Jesuis de la Martinique et je souhaiterais préparer un BTS Assitante de Gestion ou encore un BTS Banque.
Por cela je souhaiteraisq avoir plus d'information sur ces formations.
Si elles sont présentes dans vos locaux et quand
vont elles débutées?
Qu'elles sont les critères et si elles sont rénumérés ou si encore c'est aux éléves d'effectuer ds versements.
Merci de votre conpréhension.
J'attend vivement votre réponse.
Jesuis de la Martinique et je souhaiterais préparer un BTS Assitante de Gestion ou encore un BTS Banque.
Por cela je souhaiteraisq avoir plus d'information sur ces formations.
Si elles sont présentes dans vos locaux et quand
vont elles débutées?
Qu'elles sont les critères et si elles sont rénumérés ou si encore c'est aux éléves d'effectuer ds versements.
Merci de votre conpréhension.
J'attend vivement votre réponse.
-
virginouche
bonjour,
je suis reçue à la formation bts esf au crifac de vannes. pourriez vous me renseigner quand à la qualité de l'enseignement?
merci
je suis reçue à la formation bts esf au crifac de vannes. pourriez vous me renseigner quand à la qualité de l'enseignement?
merci
-
kiki
Bonjour,
Félicitation!!!
La formation bts esf est une formation intense.
Le Crifac de Vannes a des locaux plus approprié que celui de Lorient.
Les formateurs sont assez présents auprès des stagiaires.
Votre travail et votre implication personnel vous permettrons d'accéder à la réussite.
Je vous souhaite bon courage et du plaisir à venir aux cours et partager vos connaissances avec le restant du groupe.
Amicalement
Félicitation!!!
La formation bts esf est une formation intense.
Le Crifac de Vannes a des locaux plus approprié que celui de Lorient.
Les formateurs sont assez présents auprès des stagiaires.
Votre travail et votre implication personnel vous permettrons d'accéder à la réussite.
Je vous souhaite bon courage et du plaisir à venir aux cours et partager vos connaissances avec le restant du groupe.
Amicalement
-
Stéphanie
J'ai 35 ans, une expérience d'une dizaine d'années dans l'assistanat de direction, responsable administrative, responsable recrutement, assistante polyvalente.
Le domaine du social m'intéresse et je me renseigne pour reprendre une formation pour un BTS ESF sur 10 mois pour adulte.
On m'a parlé en bien et en mal du CRIFAC de Vannes.
Question ? à quel établissement public est-il rattaché. En effet, doit-on passer le BTS dans un établissement d'état ou passe t-on son BTS au CRIFAC ?
Avec un BTS peut-on trouver du travail ou faut-il vraiment poursuivre avec un Diplome de Conseiller ESF.
Merci de votre réponse.
Le domaine du social m'intéresse et je me renseigne pour reprendre une formation pour un BTS ESF sur 10 mois pour adulte.
On m'a parlé en bien et en mal du CRIFAC de Vannes.
Question ? à quel établissement public est-il rattaché. En effet, doit-on passer le BTS dans un établissement d'état ou passe t-on son BTS au CRIFAC ?
Avec un BTS peut-on trouver du travail ou faut-il vraiment poursuivre avec un Diplome de Conseiller ESF.
Merci de votre réponse.
-
mél
Bonjour à tous
Je me suis renseignée sur les BTS esf et aussi sur le crifac de vannes. Ils ont un taux de réussite de 60% environ soit 8 personnes sur 13 selon eux en sachant que la séléction est moins rude qu'ailleurs! Ils forment des personnes qui n'ont pas forcément un bon niveau en sciences ce qui peut expliquer ce faible résultat. Cependant les portes ouvertes sont samedi 05/04 toute la journée jusqu'à 19H alors n'hésitez pas
Je me suis renseignée sur les BTS esf et aussi sur le crifac de vannes. Ils ont un taux de réussite de 60% environ soit 8 personnes sur 13 selon eux en sachant que la séléction est moins rude qu'ailleurs! Ils forment des personnes qui n'ont pas forcément un bon niveau en sciences ce qui peut expliquer ce faible résultat. Cependant les portes ouvertes sont samedi 05/04 toute la journée jusqu'à 19H alors n'hésitez pas
-
maud
Je suis en ce moment au crifac de vannes et je fais la formation en 10moi spour le bts esf. Le crifac est bien rattaché a un établissement public car ns passons nos épreuves au lycée notre dame a ménimur et les épreuves orale et pratique à quimper.
Pour ce qui est de l'enseignement ça dépend des prof, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien.
Si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas à me demander
Pour ce qui est de l'enseignement ça dépend des prof, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien.
Si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas à me demander
-
Joelle
Bonjour,
Les résultats des BTS sont sur le site de l'académie de Rennes
Pour 2007 16 présentés 6 admis soit 37,5%
Les résultats des BTS sont sur le site de l'académie de Rennes
Pour 2007 16 présentés 6 admis soit 37,5%