Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets BTS 2005
-
pauline
Re: sujets BTS 2005
salut cicinou
peux tu m'envoyer les sujets stp
ça va me faire un entrainement car à la rentrée j'ai un BTS blanc
Merci beaucoup
peux tu m'envoyer les sujets stp
ça va me faire un entrainement car à la rentrée j'ai un BTS blanc
Merci beaucoup
-
ac
salut
je suis également intéressée par les sujets de cette année peux-tu me les envoyer
merci
je suis également intéressée par les sujets de cette année peux-tu me les envoyer
merci
-
LiLine
Bonjour,
ta proposition est tres interessante, peux-tu me transmettre les sujets stp se serait vraiment sympas de ta part.
Mon adresse celine_sil@hotmail.com
Merci d'avance
Bon courage pour la suite.
ta proposition est tres interessante, peux-tu me transmettre les sujets stp se serait vraiment sympas de ta part.
Mon adresse celine_sil@hotmail.com
Merci d'avance
Bon courage pour la suite.
-
katia acoutel
BONJOUR CICINOU,
comme toutes, j'adhère à ta proposition pour me faire une idée pour le bts esf 2006.
merci à toi de me l'envoyer à mon adresse e-mail : katia.arcoutel@wanadoo.fr
comme toutes, j'adhère à ta proposition pour me faire une idée pour le bts esf 2006.
merci à toi de me l'envoyer à mon adresse e-mail : katia.arcoutel@wanadoo.fr
-
audrey
Bonjour,
je suis aussi très intéressée pour que tu envoies les sujets du BTS 2005 si tu veux toujours bien sûr!
Mon adresse est : dreych22@hotmail.com
Et tu habites où?
Merci d'avance
Tchao
je suis aussi très intéressée pour que tu envoies les sujets du BTS 2005 si tu veux toujours bien sûr!
Mon adresse est : dreych22@hotmail.com
Et tu habites où?
Merci d'avance
Tchao
-
Séverine
salut, je rentre en première année de bts et j 'aimerais bien voir les sujets pour me faire une idée. Merci d'avance.
Mon adresse:severine054@hotmail.fr
à bientot
Mon adresse:severine054@hotmail.fr
à bientot
-
catherine
Bonjour,
J'ai commencé à regarder les sujets que tu m'as envoyé, cela n'a pas l'air d'être facile.
As-tu passé l'anglais? Si oui pourrais-tu m'envoyer le sujet que je puisse me faire une idée, ce serait vraiment gentil.
E-mail: micath@aol.com
Merci encore et à bientôt.
J'ai commencé à regarder les sujets que tu m'as envoyé, cela n'a pas l'air d'être facile.
As-tu passé l'anglais? Si oui pourrais-tu m'envoyer le sujet que je puisse me faire une idée, ce serait vraiment gentil.
E-mail: micath@aol.com
Merci encore et à bientôt.
-
estella
bonjour je suis en première année de bts et cela m'interesse d'avoir les sujets de cette année! peut tu me les envoyer stp merci d'avance
-
angeline
sujet bts 2005
salut cicinous,
je n'est pa recu les sujet, pouré tu me les envoyer stp et si tu a encor un pe de tem?
jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
merci d'avance.
Angeline
je n'est pa recu les sujet, pouré tu me les envoyer stp et si tu a encor un pe de tem?
jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
merci d'avance.
Angeline