Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres conseillés pour bts
-
blan
Re: livres conseillés pour bts
salut Loren! ce serait tres sympa a toi de m'envoyer cette liste...merci d'avance a bientot !
-
carolina
Salut Loren,
C' est très sympa ce que tu proposes. Je serai ravie que tu m'envoies cette liste.
Voiçi mon adresse: CarolinaYann@aol.com
Merci encore
Carolina
C' est très sympa ce que tu proposes. Je serai ravie que tu m'envoies cette liste.
Voiçi mon adresse: CarolinaYann@aol.com
Merci encore
Carolina
-
Ines
Bonjour
J'étais à la recherche d'une liste de livres conseillés et je suis tombée par hasard sur ce site. Je serai enchantée si tu m'envoyais cette liste.
pititemandarine@aol.com
je t en remercie
Ines
J'étais à la recherche d'une liste de livres conseillés et je suis tombée par hasard sur ce site. Je serai enchantée si tu m'envoyais cette liste.
pititemandarine@aol.com
je t en remercie
Ines
-
loren
Salut,
J'ai attendu d'avoir toutes les adresses car il s'en rajoutait chaque jour et depuis ce week end j'ai un souci avec l'envoi de mes pièces jointes sur ma boite mail ! Desolé, je le fais dès que possible ! Si certains sont pressés et qu'ils ont msn, qu'ils m'ajoutent à leur contact, je leur enverrai comme ça : LORLO44@hotmail.com
Voilà, sinon à bientôt,
Loren
J'ai attendu d'avoir toutes les adresses car il s'en rajoutait chaque jour et depuis ce week end j'ai un souci avec l'envoi de mes pièces jointes sur ma boite mail ! Desolé, je le fais dès que possible ! Si certains sont pressés et qu'ils ont msn, qu'ils m'ajoutent à leur contact, je leur enverrai comme ça : LORLO44@hotmail.com
Voilà, sinon à bientôt,
Loren
-
jeni
salut!!!
et bien je viens te demander la meme choz que les autres...!!!merci freenagaland@yahoo.fr
et bien je viens te demander la meme choz que les autres...!!!merci freenagaland@yahoo.fr
-
LiLine
Salut
Ton offre est tellement interessante d'ou le fait que beaucoup de personnes s'y interessent.
J'en fait partie d'ailleurs, si tu as du temps j'attends avec impatience que tu me communique cette liste.
Merci d'avance
Bise
LiLine
Ton offre est tellement interessante d'ou le fait que beaucoup de personnes s'y interessent.
J'en fait partie d'ailleurs, si tu as du temps j'attends avec impatience que tu me communique cette liste.
Merci d'avance
Bise
LiLine
-
Sofia
Salut Loren,
Je suis fortement intéressée par ta proposition,
Voici mon mail perso : lachhar@voila.fr
Ca tombe bien, car je suis en recherche d'un max d'info sur les matières liées au BTS ESF.
Merci encore.
Sofia
Je suis fortement intéressée par ta proposition,
Voici mon mail perso : lachhar@voila.fr
Ca tombe bien, car je suis en recherche d'un max d'info sur les matières liées au BTS ESF.
Merci encore.
Sofia
-
LiLine
Salut,
Ta proposition m'interesse beaucoup, pourrais-tu me transmettre ta liste ?
voici mon email : celine_sil@hotmail.com
merci d'avance
Ta proposition m'interesse beaucoup, pourrais-tu me transmettre ta liste ?
voici mon email : celine_sil@hotmail.com
merci d'avance
-
dd
slt si tu peu me lenvoyé voila mon adresse: hator13@hotmail.fr