Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
adeline
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
bonjour a toi
je serai enchanté de pouvoir lire ta fiche sur la loi 2002.2
en effet un rapport nous est demandé et je patauge dans la semoule à vrai dire.
pourrais tu me l'envoyer?
je te remercie par avance
je serai enchanté de pouvoir lire ta fiche sur la loi 2002.2
en effet un rapport nous est demandé et je patauge dans la semoule à vrai dire.
pourrais tu me l'envoyer?
je te remercie par avance
-
Marie-France
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Bonjour,
Je suis également intéressée par cette fiche. En effet, la lecture de la loi 2002-2 est quelque peu hermétique.
Mon adresse afin de réceptionner ton travail : mf01390@freesurf.fr
Remerciements et cordialement
Marie-France
Je suis également intéressée par cette fiche. En effet, la lecture de la loi 2002-2 est quelque peu hermétique.
Mon adresse afin de réceptionner ton travail : mf01390@freesurf.fr
Remerciements et cordialement
Marie-France
-
vivi
Bonjour Séverine. Je serais également intéressée par ta fiche sur cette loi. Pourrais tu me la transmettre.
Merci beaucoup.
vivi.
Merci beaucoup.
vivi.
-
Aurore
Bonjour Séverine!
Je me demandais si c'était possible que tu m'envois tafiche sur cette loi!
Je suis en 2ème année et à l'approche du bts cela m'aiderai beaucoup!
Vu le nombre de demandes je comprends si tu ne pouvais pa!
Merci aurore
Je me demandais si c'était possible que tu m'envois tafiche sur cette loi!
Je suis en 2ème année et à l'approche du bts cela m'aiderai beaucoup!
Vu le nombre de demandes je comprends si tu ne pouvais pa!
Merci aurore
-
Séverine
Bonjour Séverine,
Je suis moi aussi très intéréssée par ta fiche, en espérant ne pas trop ajouter à la somme de mails... merci par avance.
Séverine.
Je suis moi aussi très intéréssée par ta fiche, en espérant ne pas trop ajouter à la somme de mails... merci par avance.
Séverine.
-
coralie
Salut
voici un lien qui peut vous être utile et qui résume bien cette loi:
http://www.directive.fr/articles/loi_ja ... 002_G.html
bonne continuation
voici un lien qui peut vous être utile et qui résume bien cette loi:
http://www.directive.fr/articles/loi_ja ... 002_G.html
bonne continuation
-
jeni
bonjour,
pourrais tu me faire suivre la fiche sur la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002.
je te remercie vivement...
pourrais tu me faire suivre la fiche sur la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002.
je te remercie vivement...
-
Anne-Line
Bonjour Severine,
Au vu de tous les messages, ta fiche résumant la loi 2002-2 doit être très interessante... Serait-il possible que j'en profite moi aussi? Après un DESS dans l'action sociale, je suis actuellement en recherche d'emploi. Et le système de fiche m'est très utile pour garder à l'esprit l'ensemble des connaissances de ce secteur!
Merci d'avance...
Anne-Line
Au vu de tous les messages, ta fiche résumant la loi 2002-2 doit être très interessante... Serait-il possible que j'en profite moi aussi? Après un DESS dans l'action sociale, je suis actuellement en recherche d'emploi. Et le système de fiche m'est très utile pour garder à l'esprit l'ensemble des connaissances de ce secteur!
Merci d'avance...
Anne-Line
-
gaelle
bonjour,
Est ce que je peux recevoir ta fiche, elle m'interesse également
Merci d'avance
Est ce que je peux recevoir ta fiche, elle m'interesse également
Merci d'avance
-
anne
bonjour à tous et à toutes,
je souhaiterais également bénéficier de cette fiche sur la loi de 2002 car je travaille dans une association où rien n'a encore était mis en place. j'aurais donc aimé avoir des infos sur ce que l'on doit mettre obligatoirement dans le livret d'accueil...
Merci de votre aide.
anne
je souhaiterais également bénéficier de cette fiche sur la loi de 2002 car je travaille dans une association où rien n'a encore était mis en place. j'aurais donc aimé avoir des infos sur ce que l'on doit mettre obligatoirement dans le livret d'accueil...
Merci de votre aide.
anne