Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose de l'aide en habillement
-
nisnous
Re: propose de l'aide en habillement
Pour les cours d'sthe ya pas grand chose a savoir, mais renseigne toi sur tout se qui existe comme differents types de papier peint de carrelage etc...
les materiaux spécifiques aux salles de bain cuisine et ceux plus pour les pieces tel que le salon ou les chambres, le reste c du bon sens , tu va pas mettre de la moquette dans la cuisine par exemple!
jpense qu'ils fournissent des annexes pour choisir les materiaux
les materiaux spécifiques aux salles de bain cuisine et ceux plus pour les pieces tel que le salon ou les chambres, le reste c du bon sens , tu va pas mettre de la moquette dans la cuisine par exemple!
jpense qu'ils fournissent des annexes pour choisir les materiaux
-
charlène
Bonjour nisnous,
je suis également en galère pour la couture. Je vois que tu as eu déjà beaucoup de demande donc je comprendrais que tu n'es pas le temps. En fait, je ne comprends pas les bases pour comprendre un dessin technique. Si tu as le temps, je te remercie bcp.
à bientot
je te donne mon adresse: boulletcharlene@hotmail.com
je suis également en galère pour la couture. Je vois que tu as eu déjà beaucoup de demande donc je comprendrais que tu n'es pas le temps. En fait, je ne comprends pas les bases pour comprendre un dessin technique. Si tu as le temps, je te remercie bcp.
à bientot
je te donne mon adresse: boulletcharlene@hotmail.com
-
nisnous
bon je vois que les personnes à qui j'ai envoyé les fichiers n'ont pas de question alors ca doit vouloir dire qu'ils sont au top !
Donc ... INTERO SURPRISE!!!! jdéconne
...
J'espere que tout le monde s'en sort et bon courage pour les révisions!!
Donc ... INTERO SURPRISE!!!! jdéconne
J'espere que tout le monde s'en sort et bon courage pour les révisions!!
-
Ellen
Chère NISNOUS !
T'es vraiment adorable !!!
est-ce que j'arrive trop tard pour avoir tes cours de couture? car je suis au CNED et comme beaucoup d'entre nous apparemment (ce qui me rassure un peu)je nage totalement dans cette matière. Etant donné que l'exam arrive vite, j'aimerais bien m'y mettre.
Voici mon adresse mail si tu peux encore me faire parvenir tes cours. Un grand merci, notre SAUVEUSE !
Ellen.Roques@wanadoo.fr
T'es vraiment adorable !!!
est-ce que j'arrive trop tard pour avoir tes cours de couture? car je suis au CNED et comme beaucoup d'entre nous apparemment (ce qui me rassure un peu)je nage totalement dans cette matière. Etant donné que l'exam arrive vite, j'aimerais bien m'y mettre.
Voici mon adresse mail si tu peux encore me faire parvenir tes cours. Un grand merci, notre SAUVEUSE !
Ellen.Roques@wanadoo.fr
-
Cookies
coucou nisnous,
J'ai moi aussi quelques soucis avec le dessin technique !!
Si t pouvais m'aider pa le biais d'exercices ou de leçons...
Je te remercie beaucoup
Mon mail : audrey087@cegetel.net
J'ai moi aussi quelques soucis avec le dessin technique !!
Si t pouvais m'aider pa le biais d'exercices ou de leçons...
Je te remercie beaucoup
Mon mail : audrey087@cegetel.net
-
Angy
Bonjour Nisnous,
comme beaucoup apparemment moi aussi je nage complètement en eau trouble pour la couture, c'est pourquoi j'accepte volontier ton aide : tes cours et des exos, enfin tous ce qui est susceptible de m'éclairer un peu .
Je te remercie beaucoup
Voici mon mail : mystikette42@yahoo.fr
Angy
comme beaucoup apparemment moi aussi je nage complètement en eau trouble pour la couture, c'est pourquoi j'accepte volontier ton aide : tes cours et des exos, enfin tous ce qui est susceptible de m'éclairer un peu .
Je te remercie beaucoup
Voici mon mail : mystikette42@yahoo.fr
Angy
-
charlène
Bonjour nisnous, j'ai bien reçu les sections de couture et je t'en remerci mais je n'ai pas reussi à l'ouvrir.
Je ne sais pas pourquoi.
Je ne sais pas pourquoi.
-
Angy
J'ai le même problème que Charlène je n'ai pas pu ouvrir la pièce jointe ?
Angy
Angy
-
nisnous
Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir mon fichier je pense qu'il vous faut "winrar" pour cela je vous ai envoyé le lien pour le telecharger
le fichier est gros j'ai été obligé de le compresser
le fichier est gros j'ai été obligé de le compresser
-
maryne
voilà un ange venu du ciel, yen a pas svt...lol
ce serait sympa de m'envoyer ce ke tu as comme info pour la couture...
merci d'avance....
maryne67@laposte.net
ce serait sympa de m'envoyer ce ke tu as comme info pour la couture...
merci d'avance....
maryne67@laposte.net