Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos pronostics

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France

Re: vos pronostics

Message non lu par France » 26 avr. 2006 14:19

Désol de te contredire en partie Lym. L'an dernier certN élèv scolaris à Rabelè connaissai déjà ts lé sujé 2 couture. Ce nè pa pr otan k c 1 généralité!

myriam

Message non lu par myriam » 26 avr. 2006 15:59

comme c'est bizarre lym!!!
mais une amie qui était a rabelais m'a dit révise la femme enceinte , et qu'est ce qu'on a eu: la femme enceinte.

France

Message non lu par France » 27 avr. 2006 03:57

Ta raison raz le bol d pseudo pronostics à la con et abec léql on se monte le bourrichon. Pr moi 1 bon Tesf = antitèse du pronostiqueur.
Peu être suije moi ossi tro naive.
Bon courage à toutes!

myriam

Message non lu par myriam » 27 avr. 2006 09:13

si tu ne veux pas voir les pronostics faits,et bien arrête de cliquer sur ce sujet, france, et laisse les personnes LIBRES de faire ce qu'elles souhaitent

caroline

Message non lu par caroline » 27 avr. 2006 09:51

franchement, certaines d'entre vs , s'enervent vraiment pr pas gd chose, c pronotics ca f pas de mal, alors ayez un de second degré et d'humour, sinon c vs que je considere mal parti ds 7 profession, si si peu vs enerve...
cordialemnt !
caroline

mimine

Message non lu par mimine » 27 avr. 2006 17:29

je suis de rabelais et il n'y a aucune fuite!! sinon nous vous en ferrions part!!...

nina

Message non lu par nina » 28 avr. 2006 14:28

je crois pas que ca sera les corps gras le sujet est déja tomber avec l'artériosclérose.
ma prof de bio mise sur le rein

celia

Message non lu par celia » 28 avr. 2006 20:39

coucou nina

en kel annee c'est tomber car je ne trouve pas.g regarder les sujet depuis 2002 je ne voi pas.
si ta prof pense au rein ca serait avec l'eau alors?

MERCI DE TA REPONSE

justine

Message non lu par justine » 29 avr. 2006 08:51

coucou loes filles, désolé mais l'eau et le rein c'est déjà tombé.
on vient de faire une annale de bts sur le rein et les apports hydriques.
effectivement les corps gras ne sont pas tombés....
les glucides, oui, les protides, oui, mais pas les corps gras. peut être associés aux MCV, ou à la vitamine D. Mystère, mystère!!
enfin, vivement que tout soit fini. bon courage dans vos révisions.

lili

Message non lu par lili » 29 avr. 2006 11:17

bonjour à tous, je passe le bts pour la 3ème fois cette année, g validé l'Ep, l'STHE et l'anglais. Je suis tout particulièrement décue par le sustème. Ce n'est vraiment pas juste que certaines filles ont des informations sur les sujets.ou est l'égalité des chances. D'un point de vue moral, c'est pas terrible. On fait du social quand même, je ne comprends pas l'égoisme de certaines. Ok ca peut couter cher de diffuser l'info mais en même temps c'est sensé être confidentiel.
bon

Répondre