Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révision DE
-
julie
Re: fiches de révision DE
Salut tout le monde!
Je serais également interessée par vos fiches de revisions svp...En échange je peux vous donner des fiches de poste...
Merci d'avance
Bon courage!
Je serais également interessée par vos fiches de revisions svp...En échange je peux vous donner des fiches de poste...
Merci d'avance
Bon courage!
-
aude
Bonjour Céline,
Je serais intéressée par tes fiches sur les lois et les exemples concrets d'actions.
Malheureusement, avec mon boulo je n'ai pas le temps de faire des fiches de révisions et j'avoue que les cours que j'ai reçus ne m'apportent pas grand choses!
Je n'ai donc pas de fiches a échanger et je comprenderais ton refus.
Merci pour ton aide...a+
Je serais intéressée par tes fiches sur les lois et les exemples concrets d'actions.
Malheureusement, avec mon boulo je n'ai pas le temps de faire des fiches de révisions et j'avoue que les cours que j'ai reçus ne m'apportent pas grand choses!
Je n'ai donc pas de fiches a échanger et je comprenderais ton refus.
Merci pour ton aide...a+
-
carine
Salut à tous,
J'suis interessée par vos fiches de révisisons et en contre partie info sur la 3ème partie plus des trucs sur les mesures ASI pour l'emploi et sur le logement, personnes en précarité.
Merci par avance et bonne révisions...
J'suis interessée par vos fiches de révisisons et en contre partie info sur la 3ème partie plus des trucs sur les mesures ASI pour l'emploi et sur le logement, personnes en précarité.
Merci par avance et bonne révisions...
-
isa
salut les filles,
je serais également très intéressée par vos fiches de révisions. je vous propose en échange des fiches de poste
merci
zazanayette@yahoo.fr
je serais également très intéressée par vos fiches de révisions. je vous propose en échange des fiches de poste
merci
zazanayette@yahoo.fr
-
méla
bonjour à tous
je serai interessé par vos fiches car DE avec le cned et pas toujours facile de tous revoir en plus boulot en même temps. par contre je veux bien répondre à des questions sur l'exam car je le repasse
bon courage à tous
méla
melanie.sleziak@wanadoo.fr
je serai interessé par vos fiches car DE avec le cned et pas toujours facile de tous revoir en plus boulot en même temps. par contre je veux bien répondre à des questions sur l'exam car je le repasse
bon courage à tous
méla
melanie.sleziak@wanadoo.fr
-
mela
bonjour à tous
je serau intéressé par vos fiches ms je ne pourrai pas en échanger car pas le tps d'en faire.par contre je ve bien essayer de répondre à vos interrogation sur les exmx car je les repasse
bon courage et bonnes révision
melanie.sleziak@wanadoo.r
je serau intéressé par vos fiches ms je ne pourrai pas en échanger car pas le tps d'en faire.par contre je ve bien essayer de répondre à vos interrogation sur les exmx car je les repasse
bon courage et bonnes révision
melanie.sleziak@wanadoo.r
-
celine
Salut les filles
Je suis très interessée par vos fiches de révisions. J'en ai quelques unes que je pourrais vous envoyer en complément
Merci
laterreur83@yahoo.fr
Je suis très interessée par vos fiches de révisions. J'en ai quelques unes que je pourrais vous envoyer en complément
Merci
laterreur83@yahoo.fr
-
hélène
salut tout le monde,
étant actuellement en stage en chrs, je n'ai pas le temps de faire des fiches, pourriez vous m'en envoyer?
j'ai des profils de poste en chrs et cada.
merci d'avance
étant actuellement en stage en chrs, je n'ai pas le temps de faire des fiches, pourriez vous m'en envoyer?
j'ai des profils de poste en chrs et cada.
merci d'avance
-
Yo
Salut à tous, je suis à la recherche d'informations ou d'une fiche sur les populations issues de l'immigration, les problèmes auxquels elles sont confrontées, les politiques mises en places ainsi que les dispositifs qui existent et qui facilitent leur insertion.
Je ne connais pas du tout les missions d'1 CESF par rapport à cette population et les structures dans lesquelles il peut travailler donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.
mon adresse mail: ptiyo94@hotmail.com
Merci et bonne continuation.
Je ne connais pas du tout les missions d'1 CESF par rapport à cette population et les structures dans lesquelles il peut travailler donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.
mon adresse mail: ptiyo94@hotmail.com
Merci et bonne continuation.
-
tita
Salut!
Je ne possède pas de fiches mais je serais très contente de pouvoir consulter celles que tu possèdes.
Mercie beaucoup.
A+
Je ne possède pas de fiches mais je serais très contente de pouvoir consulter celles que tu possèdes.
Mercie beaucoup.
A+