Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
-
laura
Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
Tu peus me contacter sur ma boite mail!!!
-
stephy
Bonjour, je voulais savoir si vous pensiez que faire mon mémoire sur le surendettement des intérimaires serait possible???? merci de votre aide et de vos réponses...
-
Marjo
Bonjour,
Je suis en deuxième année AS et je planche sur ma synthèse thématique. Je voudrais la faire sur le surendettement, plus précisement sur le PRP mais je n'arrive pas à trouver une problématique...quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Je suis en deuxième année AS et je planche sur ma synthèse thématique. Je voudrais la faire sur le surendettement, plus précisement sur le PRP mais je n'arrive pas à trouver une problématique...quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
-
jolb56
Je serais extrêmement intéressée par les conclusions de votre mémoire. Les femmes sont-elles plus souvent victimes de surendettemen ? s'en sortent-elles ? leur surendettement est-il plus imortant ? J'espère que vous recevrez ce mail. ça date un peu ..... merci de votre réponse. Peut être pouvez vous me répondre en perso ?
-
marilyne
coucou laura!
je fait mon mémoire sur le surendettement des jeunes retraités et j'aurais aimé savoir si tu avais des informations, comme par exemple le nombre de personnes touchées, la cause principale du surendettement, les difficultés rencontrées lors de leur accompagnement ainsi que ds ton métier. tous les renseignements sont les bienvenus
je fait mon mémoire sur le surendettement des jeunes retraités et j'aurais aimé savoir si tu avais des informations, comme par exemple le nombre de personnes touchées, la cause principale du surendettement, les difficultés rencontrées lors de leur accompagnement ainsi que ds ton métier. tous les renseignements sont les bienvenus
-
kelis
maeilyne : je peux te transmettre la bibliographie de mon mémoire si tu veux, j'ai eu une excellente note.
Je suis joignable par email.
Je suis joignable par email.
-
charline
bjr Laura, je suis actuelement en troisième année de CESF, j'axe mon mémoire sur le surendettement. J'aurais voulu prendre contact avec vous pour plus d'information?!
-
charline
cc Laura,
je viens de voir k tu était CESF au CCAS. Je suis en 3ème année de CESF et j'axe mon mémoire sur le surendettement. Cela me serais enrichissant de discuter avec toi de ce thème, tu pourras ss doute m'apporté des informations sur ce thème?!
je viens de voir k tu était CESF au CCAS. Je suis en 3ème année de CESF et j'axe mon mémoire sur le surendettement. Cela me serais enrichissant de discuter avec toi de ce thème, tu pourras ss doute m'apporté des informations sur ce thème?!
-
amélie
Bonjour,
Je suis fraichement diplômée, j'ai fais mon mémoire sur le surendettement actif, j'ai aussi fais mon stage auprès d'une CESf qui faisait de l'accompagnement budgétaire avec des personnes en situations de surendettement.
Si tu as besoins d'inf ou si je peux aider pas de soucis, laisser moi votre mail je vous contacterais.
Je suis fraichement diplômée, j'ai fais mon mémoire sur le surendettement actif, j'ai aussi fais mon stage auprès d'une CESf qui faisait de l'accompagnement budgétaire avec des personnes en situations de surendettement.
Si tu as besoins d'inf ou si je peux aider pas de soucis, laisser moi votre mail je vous contacterais.
-
amelie
Ps mon mémore était sur le surendement actif et la société de conso.