Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

Message non lu par laura » 14 mars 2009 20:39

Tu peus me contacter sur ma boite mail!!!

stephy

Message non lu par stephy » 19 mars 2009 11:21

Bonjour, je voulais savoir si vous pensiez que faire mon mémoire sur le surendettement des intérimaires serait possible???? merci de votre aide et de vos réponses...

Marjo

Message non lu par Marjo » 19 mars 2009 11:40

Bonjour,

Je suis en deuxième année AS et je planche sur ma synthèse thématique. Je voudrais la faire sur le surendettement, plus précisement sur le PRP mais je n'arrive pas à trouver une problématique...quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

jolb56

Message non lu par jolb56 » 24 mars 2009 20:18

Je serais extrêmement intéressée par les conclusions de votre mémoire. Les femmes sont-elles plus souvent victimes de surendettemen ? s'en sortent-elles ? leur surendettement est-il plus imortant ? J'espère que vous recevrez ce mail. ça date un peu ..... merci de votre réponse. Peut être pouvez vous me répondre en perso ?

marilyne

Message non lu par marilyne » 23 avr. 2009 22:20

coucou laura!

je fait mon mémoire sur le surendettement des jeunes retraités et j'aurais aimé savoir si tu avais des informations, comme par exemple le nombre de personnes touchées, la cause principale du surendettement, les difficultés rencontrées lors de leur accompagnement ainsi que ds ton métier. tous les renseignements sont les bienvenus

kelis

Message non lu par kelis » 24 avr. 2009 19:17

maeilyne : je peux te transmettre la bibliographie de mon mémoire si tu veux, j'ai eu une excellente note.

Je suis joignable par email.

charline

Message non lu par charline » 16 oct. 2009 16:06

bjr Laura, je suis actuelement en troisième année de CESF, j'axe mon mémoire sur le surendettement. J'aurais voulu prendre contact avec vous pour plus d'information?!

charline

Message non lu par charline » 16 oct. 2009 16:11

cc Laura,
je viens de voir k tu était CESF au CCAS. Je suis en 3ème année de CESF et j'axe mon mémoire sur le surendettement. Cela me serais enrichissant de discuter avec toi de ce thème, tu pourras ss doute m'apporté des informations sur ce thème?!

amélie

Message non lu par amélie » 16 oct. 2009 19:02

Bonjour,
Je suis fraichement diplômée, j'ai fais mon mémoire sur le surendettement actif, j'ai aussi fais mon stage auprès d'une CESf qui faisait de l'accompagnement budgétaire avec des personnes en situations de surendettement.
Si tu as besoins d'inf ou si je peux aider pas de soucis, laisser moi votre mail je vous contacterais.

amelie

Message non lu par amelie » 16 oct. 2009 19:04

Ps mon mémore était sur le surendement actif et la société de conso.

Répondre