Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourges ou Blois ???
-
étudiante de bourges
Re: Bourges ou Blois ???
franchement, je ne sais pas du tout, mais on est beaucoup à ne pas trouver de stage (j'en fait hélas partie)
mais il faut surtout que tu montres que tu as chercher des stages...
mes copines non plus n'en trouvent pas (sur bourges, c'est dure a trouver) et moi, j'ai même essayer un autre département, et y'a pratiquement pas de conseillére là ou j'ai tenté... courage à toi, ne t'en fait pas!!
mais il faut surtout que tu montres que tu as chercher des stages...
mes copines non plus n'en trouvent pas (sur bourges, c'est dure a trouver) et moi, j'ai même essayer un autre département, et y'a pratiquement pas de conseillére là ou j'ai tenté... courage à toi, ne t'en fait pas!!
-
Céline
Ok merci de l'info, je suis navrée que tu ne trouves pas toi non plus, mais d'un coté je me sens moi seule, je ne suis pas de la région et c'est difficile de chercher à distance avec juste le tel et internet.
J'ai fait un suivi de mes recherches de stage, les structures appelées tout ça mais je ne m'arrête pas!
Le fait qu'on ne puisse pas contacter tout ce qui dépend du CG ça bloque beaucoup aussi!
Bon courage à toi aussi... et puis à vendredi prochain surement!
J'ai fait un suivi de mes recherches de stage, les structures appelées tout ça mais je ne m'arrête pas!
Le fait qu'on ne puisse pas contacter tout ce qui dépend du CG ça bloque beaucoup aussi!
Bon courage à toi aussi... et puis à vendredi prochain surement!
-
étudiante de bourges
coucou céline et bien oui, rendez vous le 4 puisque je viens de savoir hier que j'ai mon bts!!!! je suis trop contente!!
donc je te dit à la semaine prochaine...
au fait, je m'appel flavie, lol, mais j'attendais de savoir avant...
j'espere aussi que tu as eu ton bts!!
donc je te dit à la semaine prochaine...
au fait, je m'appel flavie, lol, mais j'attendais de savoir avant...
j'espere aussi que tu as eu ton bts!!
-
nath
je suis de la promo 2001-2002 du DE CESF à Bourges, très bonne école, de bons profs et une ambiance sympa, en plus, si tu es bien situées dans la liste, on te proposera un lieu de stage, je l'ai fait à l'AJBC, asso que je conseille.
BON CHOIX
BON CHOIX
-
L
coucou j'aimerais savoir si kelkun sait juska kel eure est la réunion du 4 juillet a bourges car g prevu des visites d'apart l'aprem'!!!
merci d'avance
merci d'avance
-
phyphy
la reunion peut se finir apres midi je peux pas tant dire plus car cela depend des questions,....
-
mimi
Bonjour,
pour ceux ou celles qui ont fait ou font partie de l'académie orléans-tours j'aimerai savoir comment s'articule le mémoire : 2 ou 3 parties ? est-ce qu'il doit y avoir une partie sur le travailleur social ? doit-on placer la problématique et l'hypothèse dès l'introduction ou à la fin de l'étude des concepts ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
pour ceux ou celles qui ont fait ou font partie de l'académie orléans-tours j'aimerai savoir comment s'articule le mémoire : 2 ou 3 parties ? est-ce qu'il doit y avoir une partie sur le travailleur social ? doit-on placer la problématique et l'hypothèse dès l'introduction ou à la fin de l'étude des concepts ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
-
françoise
bjr
je suis étudiante en martinique et g postulé pour le de à bourges g pasé un entretien today; je voudrè savoir plus sur le lycé et je cherche un lieu de stage je suis confronté à des dificulté pour en trouvé vu les 8000km ki nou sépar dnc si kelk1 pouvè médé merci bk
je suis étudiante en martinique et g postulé pour le de à bourges g pasé un entretien today; je voudrè savoir plus sur le lycé et je cherche un lieu de stage je suis confronté à des dificulté pour en trouvé vu les 8000km ki nou sépar dnc si kelk1 pouvè médé merci bk
-
Barbara
Bonjour Françoise!
Je suis actuellement e 3eme année à bourges. Ce que je peux te proposer c'est de demander à des filles de ma classe qui rendent leur appartement fin Juin qu'elle te contacte.
Le lycée est grand y a une bibliotèque, une salle réservé 3eme année en plus vous avez la chance d'avoir une nouvelle salle aménagé avec coin cuicine, coin informatique, coin bibliotèque, coin cours. superbe quoi! l'équipe pédagogique est bien.Si tu as d'autre question n'héqite pas!
A bientot
Je suis actuellement e 3eme année à bourges. Ce que je peux te proposer c'est de demander à des filles de ma classe qui rendent leur appartement fin Juin qu'elle te contacte.
Le lycée est grand y a une bibliotèque, une salle réservé 3eme année en plus vous avez la chance d'avoir une nouvelle salle aménagé avec coin cuicine, coin informatique, coin bibliotèque, coin cours. superbe quoi! l'équipe pédagogique est bien.Si tu as d'autre question n'héqite pas!
A bientot
-
Marie
Bonjour, Je vais passer l'écrit et l'entretient oral pour la 3ème année à BLOIS. Quelqu'un peut me dire un peu comment ça se passe? Quels peuvent être les sujets pour l'écrit et les questions qu'ils peuvent poser à l'oral?