Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par élo » 20 mai 2007 18:07

Salut à toutes !

Je suis pas très douée pour innover donc voilà, je suis également très intéressée par les fiches sur les lois et actions et les conseils d'anne si c'est possible bien sur !
Merci d'avance et bon courage à toutes !

voilà mon adresse : bouns84@hotmail.fr

Mél

Message non lu par Mél » 20 mai 2007 20:16

Salut à toutes
Déjà merci à céline, à tuby et à anne de proposer leur aide. J'aimerai en bénéficier, ce serait sympa que les filles qui les ont obtenues fassent suivre et proposer la mienne en échange... Une fille du site m'avait envoyé il y a quelques mois des fiches de révision sur différentes lois, profils de poste. Je laisse mon adresse msn pour faire passer!!
Merci encore
Et courage a vous toutes!!

angie

Message non lu par angie » 20 mai 2007 20:35

Bonjour,

je repasse mon DE cette année par candidat libre car je l'ai raté l'an dernier, je l'avais passé apr le cned, je sui tres intéréssée par tes fiches, si tu veux bien me les envoyer ca me soulagerait beaucoup! merci d'avance!
une future collègue.
Voici mon adresse mail: angelique540@hotmail.fr
Merci pour cette solidarité

lolie

Message non lu par lolie » 20 mai 2007 21:15

salut a tous!
je souhaiterais recevoir les fiches de Céline et de Tubi ainsi que les conseils de Anne. Merci d'avance
bone continuation

kelis

Message non lu par kelis » 20 mai 2007 21:36

Bonjour Anne,

Je serais interessée par tes conseils, si c'est toujours d'actualité...

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

md

Message non lu par md » 21 mai 2007 02:49

bonjour, je passe également le de en candidature libre, par le cned; et dc, comme mes collègue, je suis perdue. Je serais donc très intérressée aussi par tes fiches sur les lois . Je te remercie par avance.
mon mail: maiteduchemin@hotmail.com

encore merci

nat

Message non lu par nat » 21 mai 2007 07:54

Coucou!
Moi aussi je serai intéressée par les fiches et les conseils de Anne. A un mois de l'exam ça va être bien utile. Je suis également joignable pas mail.
Merci par avance.

laure

Message non lu par laure » 21 mai 2007 09:34

c'est pas très original mais moi aussi je suis un peu en retard pour les révisions et je souhaiterai recevoir si possible les fiches de Céline et de Tuby et les conseils de anne. merci par avance mon mail: gachouche@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 21 mai 2007 11:16

salut! je serai également intéressée par ces fiches. si quelqu'un pouvait me les faire passer! merci beaucoup
audrey.jan@orange.fr

Emilie 24

Re: Que faut il r�viser pour l'�crit d'action sociale ?

Message non lu par Emilie 24 » 21 mai 2007 11:22

une petite aide de la part de Céline et d'Anne ne serait pas de refus car préparant ma 3ème année par le CNED les révisions me paraissent difficiles.

Merci et bon courage à tout le monde.

Répondre