Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Firminy
-
klervi
Re: Concours ES Firminy
cycy69 je te conseillerai de choisir la ou t'as le + de cance detre pris .... moi je suis 148 dc jpense que cest foutu !!
-
cycy69
Désolé de m'être un peu répété mais je croyais que mon premier message n'avait pas marché... Oui je crois que je vais choisir Bourg en Bresse mais j'aimerais en savoir un peu + sur cette école??? Et l'an dernier est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés dans la liste d'attente à Bourg et aussi à Firminy???
Moi j'ai eu 12 à l'écrit, 14 avec l'éduc et 18 avec le psy. Voilà bon courage à tous!! C'est trop stressant ces concours j'en peux plus, vivement qu'on soit tous fixés!
Moi j'ai eu 12 à l'écrit, 14 avec l'éduc et 18 avec le psy. Voilà bon courage à tous!! C'est trop stressant ces concours j'en peux plus, vivement qu'on soit tous fixés!
-
gaelle
moi j'ai eu 11 a l'écrit et 14 avec psy et 18 avec professionnel, je pensais avoir complètement foiré mes oraux mais la preuve..
je suis donc 27 eme sur liste d'attente a firminy et 34 eme a annecy
voilà pour les infos,
pour donner un peu d'espoir, j'ai été reçu dans un autre irts je ne serais donc ni a annecy, ni a firminy, je laisse une plce sur liste d'attente donc.
bonne continuation a tous et bon courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et donc en attente
je suis donc 27 eme sur liste d'attente a firminy et 34 eme a annecy
voilà pour les infos,
pour donner un peu d'espoir, j'ai été reçu dans un autre irts je ne serais donc ni a annecy, ni a firminy, je laisse une plce sur liste d'attente donc.
bonne continuation a tous et bon courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et donc en attente
-
LuLu
Bonjour a tous,
je suis admise à Bourg en Bresse avec 12 à l'écrit, 16 avec le psy et 17 avec le professionnel ...
Mais je vais me désister car je suis prise à Lyon !
Bonne chance à tous !
je suis admise à Bourg en Bresse avec 12 à l'écrit, 16 avec le psy et 17 avec le professionnel ...
Mais je vais me désister car je suis prise à Lyon !
Bonne chance à tous !
-
Cycy69
Ah merci une place en plus pour Bourg! Bravo d'avoir réussi à Lyon, c'est pas facile d'y rentrer, moi je suis 56ème sur liste d'attente pour l'ITS donc je pense que c'est foutu, même si ça m'aurait plus arrangé vu que j'habite Lyon.
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
LuLu
Ouais mais tu vois j'ai hésité deux minutes car quand tu sais qu'il n'y a que 18 eleves a Bourg et environ 80 voir 100 à l'arfrips, ça ne va pas etre le meme encadrement etc.
Moi aussi habitant sur Lyon, je ne vais pas faire la fine bouche.
Moi aussi habitant sur Lyon, je ne vais pas faire la fine bouche.
-
amandinette
le courrier est arrivé ! leur du choix aussi.. on a pas fini de stressé.
Je suis 15eme sur LC pr Firminy..je croise les doigts.
Qql 1 fait il deja les allers retours en train ou voiture de LYON?
Je suis 15eme sur LC pr Firminy..je croise les doigts.
Qql 1 fait il deja les allers retours en train ou voiture de LYON?
-
ninie
saluuuut !!
je viens prendre la température et suis contente de voir toute l'émultion autour des concours, ça me donne encore plus la pêche pour aborder la rentrée....et pourquoi pas en covoit'??? moi aussi j'habite à lyon et je compte faire les allers-retours de firminy à lyon....si je trouve une voiture ....des amateurs???
je viens prendre la température et suis contente de voir toute l'émultion autour des concours, ça me donne encore plus la pêche pour aborder la rentrée....et pourquoi pas en covoit'??? moi aussi j'habite à lyon et je compte faire les allers-retours de firminy à lyon....si je trouve une voiture ....des amateurs???