Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESF à Limoges
-
marina
Re: IESF à Limoges
bonjour j'ai etais a l'iesf l'an dernier comme tu peux surement le remarquer c'est un lycée de fille donc l'ambiance est generalement tendus mais apres tu peux tomber sur une bonne classe.les profs sont dans l'enssenbel trés bien sauf exeption.c'est un lycée trés familier avec une trés bonne entente profs-eleves.voila bonne chance pour toi et bonne année
-
angeline
je vé passé le concour pour rentré a l'IESF et je voudré savoir si cé dur et ce qil demande en gro merci
-
amaelle
il te donne un sujet et ta 20min pour le préparer, aprés tu passe l'entretien avec deux profs.
c'est pas trés dur mais montre bien que tu t'ais renseigné sur les matieres et tous, que t'ais motivée!
moi je suis tombé sur le sujet : "argent" donc voila.
c'est pas trés dur mais montre bien que tu t'ais renseigné sur les matieres et tous, que t'ais motivée!
moi je suis tombé sur le sujet : "argent" donc voila.
-
nanou
Amaelle a raison tu as un sujet a tiré au sort et tu dois faire une présentation dessus et ensuite ils te posent des questions.
A savoir que tu peux tomber sur n'importe quel thème moi j'étais tombé sur le mariage et oui ce n'est pas forcement très en rapport avec le social.
Tu passes quand ton oral ? Et aussi ils tiennent compte de tes notes de terminale et en plus il te note ton oral.
A savoir que tu peux tomber sur n'importe quel thème moi j'étais tombé sur le mariage et oui ce n'est pas forcement très en rapport avec le social.
Tu passes quand ton oral ? Et aussi ils tiennent compte de tes notes de terminale et en plus il te note ton oral.
-
yasmina
je suis en train de preparer l'examen pr rentrer ds la formation TISF je voulai juste savoir si l'exam n'etais pas tro dur merci vos repnse
-
sandra
Salutvoilà je rentre cette année a l'iesf de limoges est comme je vois que cette conversation date un peu tu doit y etre dans l'école je voulais savoir comment était lécole les profs et au niveau serieu??? peut tu me repondre sur mon adress e-mail : sandra-blond@hotmail.fr
Je te remercie d'avance!!!!
Je te remercie d'avance!!!!
-
sandra
moi aussi je suis prise a la rentrée 2009!! ben moi j'ai trouver mon appart dejà les meilleur appart part vite!!!
-
lilou
bah moi je c'est pas encort si je vais etre prise mais je lespere j'ai visiter liesf et a linterieur c tres bien se son d eleve ki mon fai visiter ell etais tres sympa