Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
Audrey
Re: salaire cesf
Moi je bosse à Emmaus où j'ai mis en place un atelier d'insertion pour les bénéficiaires du RMI, je gagne 1200 net environ
-
dd
je travaille dans une assoc sur marseille pour un 3/4 temps et je gagne 1050 E net pour 5 ans d'expérience...
-
hollye
je gagne 1310 euros net avec cinq ans d'experience. je bosse en association on nous dit sans arret que les budget sont en deficit j'en viens a craindre pour tous nos emplois du secteur social je me demande si on ne doit pas se reconvertir .
-
SO
Hello!
Moi je suis responsable / Aniatrice RAM, contractuelle et je suis au SMIC (1050€ net!)....
Mi moi aussi je suis dns le vaucluse t je vois que tu n'est pas bien payé non plus! Tu es dans quelle ville toi? à + So
Moi je suis responsable / Aniatrice RAM, contractuelle et je suis au SMIC (1050€ net!)....
Mi moi aussi je suis dns le vaucluse t je vois que tu n'est pas bien payé non plus! Tu es dans quelle ville toi? à + So
-
Laura
Bonjour, moi je ne suis pas encore diplomé CESF et je gagne 1400€ par mois pour faire de l'ASLL!!!
-
coucou
je travaille en CCAS et je gagne 1298 € net sans compter 2 primes annuelles de 325 € net chacune
-
amandine
Toute jeune diplômée d'octobre 2007, je travaille en CHRS en région parisienne. Je gagne 1360 € net.
-
Mony
Je ne suis pas diplômée, je suis pour l'instant en classe préparatoire au BTS ESF sur Toulouse. J'ai pu discuter avec une conseillére ESF, elle m'a dit qu'il était assez difficile de trouver du travail en province, par contre si tu es d'accord de quitter ta région et de te diriger vers la capitale, on va t'offrir pas un poste mais plusieurs... Je pense que d'un certain côté il y a beaucoup de contraites mais d'un autre tu pouras choisir le type de personne aves qui tu veux travailler...
-
ar
Employée depuis un an dans une asso en région parisienne, je perçoit 1700€ (convention 1951). Je suis diplomée depuis un an (première expérience)
-
mickael
salut
pour une revalorisation de vos salaires il existe une pétition sur le site http://www.sdu-clias93.org/ vous verrez en bas de page secteur médico social et en cliquant apparaitra la pétition.merci de la signer et de la diffuser
pour une revalorisation de vos salaires il existe une pétition sur le site http://www.sdu-clias93.org/ vous verrez en bas de page secteur médico social et en cliquant apparaitra la pétition.merci de la signer et de la diffuser