Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par Mél » 03 oct. 2008 11:18

salut,
j'aurais souhaité que l'on me renseigne sur les lieux de stage que je pourais effectuer pour mon Etude et Projet!!!
cela devien urgent car je n'ai toujours pas eu de réponses favorable a mes demandes!! sachant que le stage commence lundi!!!

CARO

Re: recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par CARO » 10 nov. 2008 21:23

Bonjour,
je suis a la recherche d'un premier stage en 1ere année ESF et cela dans 1 semaine. Nous venons de commencer la formation aujourd'hui, ce qui me laisse peu de temps! je recherche ce stage sur le havre ou alentours! si certains ont des pistes..., merci d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 18 déc. 2008 11:59

Salut la fouinasse zolibulle !
Alors comme ca tu stressais pour ton stage...Oh mais finalement tu l'as trouvé !
Bisous a bientot !

malika

Message non lu par malika » 01 janv. 2009 15:57

bonjour
je suis actuellement inscrit au cned en 1er année de BTS ESF
je suis a la recherche de stage depuis Octobre je recoit que des reponse négatif
j'habite a Paris je recherche des lieu de stage (adresse auprés d'une conseillére ESF) nésite pas a me contact par email
malikaben94@hotmail.fr

virginie

Message non lu par virginie » 27 févr. 2009 11:01

Bonjour je recherche une strucutre pour effectuer mon stage principale de BTS sur angers.Auprés d'une conseillère!!
Si vous avez des contacts ou autres merci de me contacter!!!!

Elo

Message non lu par Elo » 27 févr. 2009 18:18

Je suis d'Agers et je suis en 1ère année de BTS ESF. Je viens de de faire mes 2 stages dont un auprès d'une CESF. Si tu veux plus de renseignement je peux te conseiller. Voici mon adresse mail:
lodlerat@hotmail.com
A bientôt

amandine

recherche stage CESF

Message non lu par amandine » 07 avr. 2009 12:02

bonjour!
je recherche un stage de 3ème année auprès d'une CESF de 4 mois (novembre 2009 à mars 2010) en loire atlantique. je recherche particulièrment auprès d'un public handicapé mentalement, mais je suis prète a m'ouvrir vers d'autres publics. si quelqu'un peut m'aider et à des propositions a me faire ca serait vraiment cool car je galère, je ne trouve pas.

Marie44

Message non lu par Marie44 » 07 avr. 2009 15:51

bonjour,

Je recherche aussi un stage de 4 mois auprès d'une CESF dans la région de Pays de la Loire. Pour l'instant, les réponses qui me reviennent sont négatives et j'avoue que cela commence à m'inquiéter!!
C'est pourquoi j'aimerais savoir si des personnes auraient des contacts ? Je vous remercie
m

adji

Message non lu par adji » 27 avr. 2009 10:42

Bonjour, Je me réoriente professionnellement et entame le BTS ESF, fin août, en un an au greta avec deux périodes de stages, l'une en décembre (3 semaines) et l'autre en février (3 semaines). Je recherche activement un stage auprès d'une C esf pour ces périodes sur Paris et région parisienne. De plus, je souhaiterais avoir des infos (cours/EP/examen), conseils sur cette année de formation/greta ? Merci d'avance.

adji

Message non lu par adji » 05 mai 2009 13:58

Boujour à toutes et à tous! Je recherche toujours un stage auprès d'une CESF et j'avoue que mes demandes restent sans réponse ou sont négatives.J'ai vraiment besion d'aide ou d'un coup de pouce pour savoir quelles sont les structures qui sont plus enclin à prendre une stagiaire, car j'ai vraiment l'impression que les stagiaires ne sont pas forcément le bienvenu...CESF JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Répondre