Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire bénévolat
-
Nina
Re: Mémoire bénévolat
Je fais également mon mémoire sur le bénévolat et les jeunes retraités, j'ai déjà une liste d'ouvrage si cela interesse quelqu'un.
-
romain
bonjour à toutes ettous, j'ai retrouvé mon mémoire, ma biblio sur le travail que j'ai effectué entre bénévolat et travail social.
J'ai fais un second mémoire sur l'accès aux droits... Si intéressé laissé moi vos adresses. s'il y a une julie, je ne trouve plus ton adresse je ne peux donc t'envoyer les docs demandés
romain
leroumaindu13@hotmail.com
J'ai fais un second mémoire sur l'accès aux droits... Si intéressé laissé moi vos adresses. s'il y a une julie, je ne trouve plus ton adresse je ne peux donc t'envoyer les docs demandés
romain
leroumaindu13@hotmail.com
-
Julie
mémoire bénévolat
Bonjour,
Je fais également mon mémoire sur le bénévolat et les jeunes retraités... Nina, ta liste d'ouvrage m'intéresse fortement. Si tu peux me l'a faire parvenir par mail ce serait super...
Je te laisse mon adresse mail au cas ou: julie_kittie33@hotmail.com
Merci d'avance
Je fais également mon mémoire sur le bénévolat et les jeunes retraités... Nina, ta liste d'ouvrage m'intéresse fortement. Si tu peux me l'a faire parvenir par mail ce serait super...
Je te laisse mon adresse mail au cas ou: julie_kittie33@hotmail.com
Merci d'avance
-
Claire
Salut Romain, ton message sue ce forum date un peu, mais je suis sur le même thème que toi pour ma 3eme année cesf. Peux tu m'envoyer quelques infos (biblio, ..) sur ce sujet ? Merci
-
Claire
Bonjour, je suis en 3eme année CESF et j'aimerais faire mon mémoire sur le bénévolat dans le travail social auprès des personnes en situation de précarité. Si qqn à déjà travaillé sur ce thème et à des infos (biblio, sommaire, ...) merci beaucoup de votre aide !
-
Laura
Bonjour a tous ,
je fais mon mémoire sur le bénévolat & les jeunes retraités
J'aimerais beaucoup avoir des références de livres, d'ouvrages ou des conseils
merci d'avance
je fais mon mémoire sur le bénévolat & les jeunes retraités
J'aimerais beaucoup avoir des références de livres, d'ouvrages ou des conseils
merci d'avance
-
BELLA
bonjour,
Je sais que le commentaire date de très loin mais je tente quand même ma chance.
J'aimerais travailler sur ce thème pour mon mémoire de CESF .
Auriez-vous les références bibliographiques ?
Merci
Je sais que le commentaire date de très loin mais je tente quand même ma chance.
J'aimerais travailler sur ce thème pour mon mémoire de CESF .
Auriez-vous les références bibliographiques ?
Merci
-
BOURGUENOLLE
Bonjour,
Je réalise mon mémoire sur le bénévolat en tant qu'outils d'insertion pour les demandeurs d'emploi de longue durée.
Je suis un peu perdu quant à mon public, et mes entretiens professionnelles.
Je ne sais plus si je dois prendre les DELD ou bien les bénéficiaires du RSA.
Certains d'entre vous serez t-il disponible pour échanger?
Merci d'avance
Léa
Je réalise mon mémoire sur le bénévolat en tant qu'outils d'insertion pour les demandeurs d'emploi de longue durée.
Je suis un peu perdu quant à mon public, et mes entretiens professionnelles.
Je ne sais plus si je dois prendre les DELD ou bien les bénéficiaires du RSA.
Certains d'entre vous serez t-il disponible pour échanger?
Merci d'avance
Léa
-
Bourguenolle
Re:
Bonjour Claire,
Je ne sais pas si tu verras ce poste, mais je réalise moi aussi mon mémoire sur ce sujet.
Serait-il possible que l'on échange?
Voici mon adresse mail
lea.bourguenolle@hotmail.fr
Merci d'avance
Je ne sais pas si tu verras ce poste, mais je réalise moi aussi mon mémoire sur ce sujet.
Serait-il possible que l'on échange?
Voici mon adresse mail
lea.bourguenolle@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Erine 33
Bonjour à tous,
Actuellement en DE CESF, je souhaite orienter mon mémoire sur le bénévolat. Auriez vous des livres à me conseiller ? des pistes? merci beaucoup
Actuellement en DE CESF, je souhaite orienter mon mémoire sur le bénévolat. Auriez vous des livres à me conseiller ? des pistes? merci beaucoup