Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le maintien à domicile des personnes atteintes d'Alzheimer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debas

Re: Mémoire sur le maintien à domicile des personnes atteintes d'Alzheimer

Message non lu par debas » 28 janv. 2011 13:59

bonjour,

je suis actuellement en troisième année decesf et je fais un memoire sur le maintien a domicile pourrais tu repondre a mes interrogations

lucie

Message non lu par lucie » 13 mars 2013 14:10

bonjour,

je fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées en milieu rural, je suis perdue dans la manière de faire mon raisonnement!

Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer son mémoire?

Je vous remercie pour votre aide

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 14 mars 2013 17:08

Lucie,

Je suis deplomée maintenant depuis 2007, donc peut etre que le mode à changé ?
Sinon, n'hésites pas à me demander toutes les infos que tu souhaites.

Bon courage, et un conseil, fais des stages d'obs pdt tes vacances, il n'y a que comme ça que tu trouvera l'inspiration et surtout le deroulé de ton mémoire thèse, hypothèse etc... !
bon courage,

MorganeL

Message non lu par MorganeL » 11 nov. 2015 18:00

Salut !
Je dois refaire mon mémoire cette année et je voulais me pencher sur la personne atteinte de trouble Alzheimer ainsi que son entourage. Est ce que je pourrais connaitre les ouvrages que tu as pu lire. Et les associations/structures que tu as pu solliciter lors de ta phase exploratoire?

Merci d'avance !

Répondre