Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien detenu et insertion
-
nanie
Re: ancien detenu et insertion
pour sandrine : pour l'EP, il faut mettre en oeuvre un projet qui entre dans les compétences techniques du BTS. Ton sujet ne me semble pas être un sujet d'ep...
-
sandrine
je tiens à remercier les personnes qui mont répondu jai écrit aux associaitons et jattend des réponses...en tt cas mon projet à été accepté comme sujet d'EP
-
Christel
Tu peux également puiser des infos du côté de l'assedic et de l'anpe qui réalisent des visites au sein des prisons afin d'informer les détenus sur leur droits vis à vis de l'emploi une fois leur peine purgée.
-
Pouillet Sandrine
J'ai essayé toute les possibilités que vous m'avez fourni mais toute mes réponses sont négatives que dois je faire?
-
tutututu
je crois qu'il faut recommencer, cible bien le sujet de ton EP.
si maintenant il te faut rencontrer des anciens détenus, moi, je me rapprocherais des CHRS (centre Hébergement et de Réinserion sociale) listeà se procurer auprés du SAO le plus proche, il existe pr eux aussi une fédération nationale (chercher sur le net).
Je suis preneuse de toute bibliographie sur la sujet.
si maintenant il te faut rencontrer des anciens détenus, moi, je me rapprocherais des CHRS (centre Hébergement et de Réinserion sociale) listeà se procurer auprés du SAO le plus proche, il existe pr eux aussi une fédération nationale (chercher sur le net).
Je suis preneuse de toute bibliographie sur la sujet.
-
imaelle
bonjour j aimerai enormement correspondre avec toi si tu veux bien connaitre les conditions dont je m interesse merci.a bientot
-
ludivine
j'ai fé mon memoir sur ce sujet plus précisement sur les femmes et g fé d lettr afin de me rendre en milieu carcéral,rencontrer les spip...tu habite quel region?je suis du nord
-
sandrine
je suis à coté de la région parisienne
tu as reussi a aller ds des prsions,
tu as reussi a aller ds des prsions,
-
isabelel
bonjour ,jai mon petit ami ,, qui a etais sollicité afin d etre de sortie avant fin de peine avec ce fameux bracelet electronique ,, ms bn ,, pas evident il ns faut un job et un logement afin de le detecter ,, ce n est pas facile dans ce monde de trouver quelqu un qui nous donne confiance ,,brefr jaimerai avoir quelque tuyaux afin de ns aider merci d avance , mon adresse vinka62@hotmail.fr