Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien detenu et insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Re: ancien detenu et insertion

Message non lu par nanie » 14 mai 2008 17:40

pour sandrine : pour l'EP, il faut mettre en oeuvre un projet qui entre dans les compétences techniques du BTS. Ton sujet ne me semble pas être un sujet d'ep...

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 mai 2008 21:34

je tiens à remercier les personnes qui mont répondu jai écrit aux associaitons et jattend des réponses...en tt cas mon projet à été accepté comme sujet d'EP

Christel

Message non lu par Christel » 15 mai 2008 11:31

Tu peux également puiser des infos du côté de l'assedic et de l'anpe qui réalisent des visites au sein des prisons afin d'informer les détenus sur leur droits vis à vis de l'emploi une fois leur peine purgée.

Pouillet Sandrine

Message non lu par Pouillet Sandrine » 30 mai 2008 21:36

J'ai essayé toute les possibilités que vous m'avez fourni mais toute mes réponses sont négatives que dois je faire?

tutututu

Message non lu par tutututu » 05 juin 2008 10:40

je crois qu'il faut recommencer, cible bien le sujet de ton EP.

si maintenant il te faut rencontrer des anciens détenus, moi, je me rapprocherais des CHRS (centre Hébergement et de Réinserion sociale) listeà se procurer auprés du SAO le plus proche, il existe pr eux aussi une fédération nationale (chercher sur le net).
Je suis preneuse de toute bibliographie sur la sujet.

imaelle

Message non lu par imaelle » 15 juin 2008 08:06

bonjour j aimerai enormement correspondre avec toi si tu veux bien connaitre les conditions dont je m interesse merci.a bientot

Pouillet Sandrine

Message non lu par Pouillet Sandrine » 15 juin 2008 21:52

oui je veux bien correspondre avec toi

ludivine

Message non lu par ludivine » 16 juin 2008 21:12

j'ai fé mon memoir sur ce sujet plus précisement sur les femmes et g fé d lettr afin de me rendre en milieu carcéral,rencontrer les spip...tu habite quel region?je suis du nord

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 juin 2008 21:48

je suis à coté de la région parisienne
tu as reussi a aller ds des prsions,

isabelel

Message non lu par isabelel » 20 juil. 2008 12:28

bonjour ,jai mon petit ami ,, qui a etais sollicité afin d etre de sortie avant fin de peine avec ce fameux bracelet electronique ,, ms bn ,, pas evident il ns faut un job et un logement afin de le detecter ,, ce n est pas facile dans ce monde de trouver quelqu un qui nous donne confiance ,,brefr jaimerai avoir quelque tuyaux afin de ns aider merci d avance , mon adresse vinka62@hotmail.fr

Répondre