Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier Budget
-
THOMAS
Re: Atelier Budget
je suis profondément enthousiaste au sujet de ton travail car mon ep porte sur le surendettement et les moyens de le surmonter, le prévenir par une meilleure maitrise du budget.
Pourrais-tu me communiquer tes fiches.
Merci de ta collaboration
Pourrais-tu me communiquer tes fiches.
Merci de ta collaboration
-
laurine
bonjour, je suis en 2 eme année de BTS ESF en j'ai choisi mon EP la gestion budgetaire des RMIste pouvez vous aimer??
-
delphine
bonjour tu as plus d'éléments sur le jeu en question? car je vais animer un atelier sur le budget et je recherche des idées d'outils ludiques
par avance merci
par avance merci
-
delphine
bonjour as tu trouvé des idées de jeu facile a mettre en place
je commence une action PPE prochainement avec des jeunes et j aimerais connaitre un outil ludique
merci d avance
je commence une action PPE prochainement avec des jeunes et j aimerais connaitre un outil ludique
merci d avance
-
alex
bonjour sébastien,
ça fait un moment que tu as publié ton message. Peut-être as tu déjà pu mettre en place ton atelier budget.
En effet, je suis actuellement en train de réfléchir à la façon de mettre ça en place au sein de la mission locale où je travaille.
Si tu peux me parler de ton expérience.
merci d'avance
ça fait un moment que tu as publié ton message. Peut-être as tu déjà pu mettre en place ton atelier budget.
En effet, je suis actuellement en train de réfléchir à la façon de mettre ça en place au sein de la mission locale où je travaille.
Si tu peux me parler de ton expérience.
merci d'avance
-
ptibou
Je suis cesf en mission locale, et j'aimerais également disposer de ces fiches merci beaucoup.
Pouvez vous aussi expliquer la mise en place de cet atelier, car les jeunes pour ma part, sont difficilement mobilisables.
merci
ptibou_007@hotmail.com
Pouvez vous aussi expliquer la mise en place de cet atelier, car les jeunes pour ma part, sont difficilement mobilisables.
merci
ptibou_007@hotmail.com
-
Mélissa
Bonjour,
Je suis actuellement en bts esf en 10 mois et j'effectue mon stage ep en mission locale. Celui-ci est sur la mise en place d'un atelier sur la gestion du budget, c'est pour cela que ces fiches me seraient très utiles. Si qq1 pouvais me les envoyer sa serait sympa. Merci d'avance
Mélissa
Je suis actuellement en bts esf en 10 mois et j'effectue mon stage ep en mission locale. Celui-ci est sur la mise en place d'un atelier sur la gestion du budget, c'est pour cela que ces fiches me seraient très utiles. Si qq1 pouvais me les envoyer sa serait sympa. Merci d'avance
Mélissa
-
aurelie
Reatelier budget
bonjour,
actuellement en stage DCESF dans une épicerie sociale, pour mon intervention je souhaite mettre en place un atelier sur le budget et l'économie réalisée grâce à l'épicerie. vos outils et idéées m'intéresse pouvez vous me les faire parvenir svp?
merci beaucoup aurélie
actuellement en stage DCESF dans une épicerie sociale, pour mon intervention je souhaite mettre en place un atelier sur le budget et l'économie réalisée grâce à l'épicerie. vos outils et idéées m'intéresse pouvez vous me les faire parvenir svp?
merci beaucoup aurélie
-
Mélissa
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS ESF en 10 mois et mon EP est sur la mise en place d'un atelier gestion du budget pour des jeunes de 16 à 25 ans accueillis en Mission Locale. Je suis perdue pour la mise en place de cet atelier et pour mon EP. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa.
Merci
A bientôt
Je suis actuellement en BTS ESF en 10 mois et mon EP est sur la mise en place d'un atelier gestion du budget pour des jeunes de 16 à 25 ans accueillis en Mission Locale. Je suis perdue pour la mise en place de cet atelier et pour mon EP. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa.
Merci
A bientôt
-
chantal
tesf ausein d'une assoc d'aide aux famille dans le 93 merci de m'envoiyer ces fiches svp. Elle me seront très utiles pour monter mon action sur l'AEB