Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral école etcharry
-
Mathilde
Re: oral école etcharry
Et bien, pourquoi la toxicomanie et l'errance ne serait pas du ressort de l'éduc ? Bien sûr qu'il y a des éducs qui bossent auprès des "toxicomanes" (pr catégoriser) ! Pr ma part, je fais ma note sur la prise en charge des enfants atteints de "troubles envahissants du développement". J'ai pas encore fini, ms logiquement en fin d'aprem ça devrait être bon. Ah la la.
Pr la nuitée au coeur de la soule, dis comme ça ça pt être tentant c'est clair ! SYmpa de proposer en ts cas. Effectivement, ce serait bien de trouver d'autres personnes, faudrait que tu mettes un nouveau post ds le forum pr attirer l'oeil.
Mais sinon on pt également dormir sur place, ça permettrait d'être sur place et de pas avoir à faire de bagnole le lendemain (t'es bien convoquée à 8h du mat toi aussi ?)
Salut !
Pr la nuitée au coeur de la soule, dis comme ça ça pt être tentant c'est clair ! SYmpa de proposer en ts cas. Effectivement, ce serait bien de trouver d'autres personnes, faudrait que tu mettes un nouveau post ds le forum pr attirer l'oeil.
Mais sinon on pt également dormir sur place, ça permettrait d'être sur place et de pas avoir à faire de bagnole le lendemain (t'es bien convoquée à 8h du mat toi aussi ?)
Salut !
-
laure
je vais essayer de mettre un post, c'est une bonne idée, en espérant que ça attire... je suis bien convoqué a 8h moi aussi. Et par rapport au boulot d'educ auprès des tox, biensur que c'est de leur ressort mais disons que c'est pas ce qu'il y a de plus connu et de plus evident a défendre vu que la société en général ou même les élu ne sont pas vraiment favorable aux politique de réduction des risques ou aux actions sociale menées auprès des zonards. bref on verra ce que ça donne. biz
-
laure
Salut mathilde, pourrais tu me confirmer par rapport au transport et au logement. J'ai une tante qui habite a st palais et un cousin a mauléon donc on ira plus je pense chez eux car c'est con d'aller a deux a tardets Et vu que personnes n'a répondu sur le post... sinon moi sur le papier à renvoyer j'ai marqu" que je me débrouiller pour tout, même pour le repas du midi, un petit sandwich ou quoi suffira. Voilou. Merci de me répndre soit sur le fil soit par texto. Bis
-
Mathilde
Salut Laure,
Pour moi c'est ok, tout comme toi j'ai mis que je me débrouillais pour le logement et les repas. Px-tu me filer ton numéro, je t'appellerai pour qu'on s'organise comme ça, si ça te va ?
T'es originaire du pays basque en fait ?
En ts cas merci bcp pour l'invit'
Si tu vx vais répondre à ton post sur tardets, ça le fera remonter sur le forum et qui sait, p-ê que ça pourrait intéresser qq'un ?
A plus
Pour moi c'est ok, tout comme toi j'ai mis que je me débrouillais pour le logement et les repas. Px-tu me filer ton numéro, je t'appellerai pour qu'on s'organise comme ça, si ça te va ?
T'es originaire du pays basque en fait ?
En ts cas merci bcp pour l'invit'
Si tu vx vais répondre à ton post sur tardets, ça le fera remonter sur le forum et qui sait, p-ê que ça pourrait intéresser qq'un ?
A plus
-
Julie Péré
Bonjour à tous,
Voilà moi je stress car je n'est toujours pas reçu ma convocation pour l'oral (ma lettre est P)et je n'est toujours pas commencer ma note de réflexion.
Aussi j'ai fait une demande pour passer l'oral en mai car je bosse en Suisse jusqu'au 22avril ce qui ne me permet pas d'être la pour mars et avril, pensez-vous que ma demande va être accepter car je n'est toujours pas eu la réponse.
Merci d'avance.
Voilà moi je stress car je n'est toujours pas reçu ma convocation pour l'oral (ma lettre est P)et je n'est toujours pas commencer ma note de réflexion.
Aussi j'ai fait une demande pour passer l'oral en mai car je bosse en Suisse jusqu'au 22avril ce qui ne me permet pas d'être la pour mars et avril, pensez-vous que ma demande va être accepter car je n'est toujours pas eu la réponse.
Merci d'avance.
-
crevette
bon courage à vous tous pour le concours!!!je suis passée par là moi aussi....mais j'ai fini ma formation l'année dernière!!avec un grand soulagement car c'est tout de meme beaucoup de boulot!!!gros merde à vous tous et allez-y naturels!!!
-
romain
Je passe le 31 mars...
Départ de Toulouse... Si quelqu'un est interessé par le covoiturage
tel 06.17.99.64.39
minizinc@live.fr
Départ de Toulouse... Si quelqu'un est interessé par le covoiturage
tel 06.17.99.64.39
minizinc@live.fr
-
laure
salut mathilde, j'ai pas de nouvelle de toi pour lundi et...ça approche, dans encore 6 jours soit mais bon, je dois quand même prévenir les personnes qui nous héberge (finalement on ira à coté de st palais, c'est plus près) de notre heure d'arrivée... j'habite à pessac donc si tu peux prendre le tram jusqu'à bougnard, je t'y récupère et on file. je te redonne mon numéro: 0681152384
a vite!
a vite!
-
Mathilde
Salut Laure. Je viens de t'envoyer un texto, mais au cas où...
Suis toujours partante pour lundi ! Alors je peux être à Pessac Bougnard pour 17h30. P-ê avant mais c'est pas sûr. Est-ce que ça te conviendrait ?
Ce serait chez ton cousin qu'on dormirait ? C'est vraiment sympa en tous cas. On s'appelle pour s'organiser.
Y'a-t-il d'autres gens sur ce forum qui ont passé les oraux !
A très très vite maintenant !
Suis toujours partante pour lundi ! Alors je peux être à Pessac Bougnard pour 17h30. P-ê avant mais c'est pas sûr. Est-ce que ça te conviendrait ?
Ce serait chez ton cousin qu'on dormirait ? C'est vraiment sympa en tous cas. On s'appelle pour s'organiser.
Y'a-t-il d'autres gens sur ce forum qui ont passé les oraux !
A très très vite maintenant !