Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
LolO
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
Tu dois analyser le travail fait en équipe et ton implication
tu dois montrer ton évolution
avec des observations et lanalyse que tu en fais
tu dois montrer ton évolution
avec des observations et lanalyse que tu en fais
-
marine
moi je suis en apprentissage, donc apparament c'est un peu diffèrent! on em demande de faire 5 pages par stage ou terrain employeur! et aprés qu'on trouverais un fil à ces 15pages! un peu de méthodo m'aiderai merci!!!!
-
sandrine
Tu as été déjà beaucoup sollicitée suite à ton message! alors rien d'original de ma part, ta méthodo concernant le DC3 m'aiderait énormément....
Mon e mail : sandrine.4@voila.fr
merci, merci et encore merci.......
Mon e mail : sandrine.4@voila.fr
merci, merci et encore merci.......
-
*
bonjour je viens de lire ton message sur les pratiques pro je serais intéressé pour avoir ta méthodo . Je te remercie. aairouche@ville-meru.fr
-
mylene
salut tt le monde moi ossi sa m'interresse d'avoir cette méthodo car je me prend tro la tete sur ce dossier merci
mail mylenecolas@hotmail.com
mail mylenecolas@hotmail.com
-
sarah
Coucou a tous qq un pourrez svp m envoyer ces doc de methedo....merci d avance et bon courage à tous....
-
helene
BonjouPeux tu stp m'envoyer une copie de ta méthodologie, je te remercie
HELENE
HELENE
-
claire
Bonjour à tous, j'aimerais aussi avoir une méthodologie pour ce dossier, je suis en deuxième année, nous l'avons toujous pascommence
merci à celui qui pourra me l'envoyer
merci
merci à celui qui pourra me l'envoyer
merci
-
julie
Bonjour à tous, serait il possible qu'on m'envoye la méthodologie svp car je ne sais vraiment pas par ou commencer. MERCI D'AVANCE bon courage à vous tous
merci
email:habibe@hotmail.fr
merci
email:habibe@hotmail.fr
-
Cora
Hey!
cette méthodologie m'intéresse également...
un-petit-mot_ment@hotmail.fr
JE FERAIS PASSER ENSUITE! Le plus simple c'est de faire un RELAIS! et de passer cette méthodo à tous nos contacts en formation qui pourraient etre intéressés.
Merci!
cette méthodologie m'intéresse également...
un-petit-mot_ment@hotmail.fr
JE FERAIS PASSER ENSUITE! Le plus simple c'est de faire un RELAIS! et de passer cette méthodo à tous nos contacts en formation qui pourraient etre intéressés.
Merci!