Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grossesse précoce

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 19 mars 2011 12:19

Bonjour,

Je suis en 3ème année ESF, je réalises mon mémoire sur les grossesses adolescentes également. J'aurais aimé avoir le mémoire d'Audrey ou tout autre mémoire, documents sur ce sujet.

D'avance merci

Mail: bibipop5962@gmail.com

therese

Re: grossesse précoce

Message non lu par therese » 31 mars 2011 02:04

bonsoir, si tu habites slm.serait til possible de se voir afin que je lise ton mémoire. sur les grossesses précoces.
merci.

marie claude

Message non lu par marie claude » 19 mai 2011 23:51

bjr audrey pourrai tu m envoyer ton memoire il m permettrai d aider quelqu un qui en a bien besoin merci

deville

Message non lu par deville » 16 oct. 2011 00:51

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière et je souhaiterai faire mon mémoire sur les grossesses précoces.
Audrey je serais intéressée par ton mémoire pour me faire une idée de ce qui nous est demandé.
Je suis également preneuse de tous les documents ou autres concernant ce sujet car je vois que vous êtes nombreuses à l'avoir traité.
Merci d'avance pour votre aide.
devillefaustine@hotmail.fr

delphine

Message non lu par delphine » 17 oct. 2011 09:22

bonjour à toi.
j'ai vu ta réponse et je t'avoue que je sais pas encore mon sujet de mémoire je me renseigne actuellement sur ce sujet et vu que je vais faire le stage à la CAF je trouvai que c'était une bonne idée.Je suis curieuse de lire ton mémoire si tu veux bien.
Peux tu me l'envoyer stp: ladilou@hotmail.fr

merci par avance.
Je peux garder ton contact si j'ai des questions?

delphine

Nyse

Message non lu par Nyse » 01 nov. 2011 22:28

Bjr tt le monde je veux fr un mémoire sur les grossesses précoces et l' abandont scolaire des jeunes mères je n'ai pas encore trouvé une vraie problématique et beaucoup d'ouvrage sur ce sujet. Pourriez-vous m'aider pour ceux qui ont aussi travaillé sur ce sujet et pourriez vous aussi menvoyer vos mémoirs pour ceux qui n'y voient pas d'inconvénients.

LiLiE

Message non lu par LiLiE » 24 nov. 2011 12:06

Bonjours,

Je me permets de venir vers toi. Je suis actuellement en dernière année de formation d'assistante de service sociale à l'IRTS de neuilly sur marne. Je fais mon mémoire sur les grossesses précoces. Pourrais tu me porter ton aide car j'ai besoin d'un point de vue psychologique....

Je me tiens à ta disposition et te remercie par avance.

malyce

Message non lu par malyce » 27 nov. 2011 04:01

Bonjour, moi aussi j'ai choisi comme thème de mémoire les grosseses précoces pourriez vous parmi celle qui ont traiter ce sujet me faire parvenir vos mémoires s'il vous plait ? ainsi que des noms d'ouvrage que je pourrai lire

Nyse

Re: grossesse pr�coce

Message non lu par Nyse » 13 déc. 2011 00:21

Salut,

Je fais mon mémoire sur l'insertion sociale des jeunes femmes en situation de grossesse précoces et j'aimerai savoir si vous avez des mémoires sur ce sujet.

Répondre