Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'exam 2009
-
maloe31
Re: sujet d'exam 2009
DREWCI : la CRIP est la cellule de recueil des informations préoccupantes. cela à été crée avec la loi, c'est donc une nouveauté dans la protection de l'enfance. dorenévant c'est à cette cellule que tu dois envoyer les signalements. cette cellule fait ensuite son enquete et decide si elle doit ou pas en informé la justice. elle est sous la responsabilité du president du conseil général.
suivant le département cette cellule peut peut etre avoir un autre nom. mais elle est obligatoire dans chaque département.
sinon, c'est les boules pour vous, le 20 octobre ça fait super loin. j'espère que du coup vous avez plus de temps pour finir vos écrits et votre mémoire. se serait la moindre des choses.
bon courage
suivant le département cette cellule peut peut etre avoir un autre nom. mais elle est obligatoire dans chaque département.
sinon, c'est les boules pour vous, le 20 octobre ça fait super loin. j'espère que du coup vous avez plus de temps pour finir vos écrits et votre mémoire. se serait la moindre des choses.
bon courage
-
LOLO
Drewci, j'espère que tu écris mieux le français que dans ce post car sinon tu serais en difficulté.
-
Pampilulu
bonjour....
par rapport à un sujet sur l'évaluation, de quoi parleriez vous???
car j'essaye de reflechir au sujet mais ya rien qui vient!!
bon courage a tous!
par rapport à un sujet sur l'évaluation, de quoi parleriez vous???
car j'essaye de reflechir au sujet mais ya rien qui vient!!
bon courage a tous!
-
drewci
je me permè de répondre à LOLO, kom tout le monde le sè nou écrivons généralment en abrégé sur le poste d'autant plus ke moi jé un souci avec dè touches de mon klavier ki blok!!!!
je te remercie de t'intéresser à mon français LOLO!!!!
enfin bref, sinon oui maloe ca fè un peu long le 20 octobre mé ke veux tu.
nous remettons le mémoire en septembre. Donc je vè essayer de bosser au max.
je te remercie de t'intéresser à mon français LOLO!!!!
enfin bref, sinon oui maloe ca fè un peu long le 20 octobre mé ke veux tu.
nous remettons le mémoire en septembre. Donc je vè essayer de bosser au max.
-
franne
coucou!
sur l entretien de motiv ES que j avais passé il y a deux ans à nantes, il m avait demandé pourquoi c est ES et pas CESF ou AS ou etc que je voulais faire... je le repasse cet année et donc je vais potasser au cas où je retombe sur cette question standard qui peut sembler simple mais qui ne l est pas pour autant. bon courage à toi.
franne
sur l entretien de motiv ES que j avais passé il y a deux ans à nantes, il m avait demandé pourquoi c est ES et pas CESF ou AS ou etc que je voulais faire... je le repasse cet année et donc je vais potasser au cas où je retombe sur cette question standard qui peut sembler simple mais qui ne l est pas pour autant. bon courage à toi.
franne
-
franne
Bonjour,
je suis dans la même préoccupation et il y a des tonnes de sujets qui pourraient passer : la crise, l environnement, qqn disait dans le forum les antilles je n y avais pas songé, la réforme de l hôpital, l autorité, l émigration etc. et toi qu en penses tu?
franne
je suis dans la même préoccupation et il y a des tonnes de sujets qui pourraient passer : la crise, l environnement, qqn disait dans le forum les antilles je n y avais pas songé, la réforme de l hôpital, l autorité, l émigration etc. et toi qu en penses tu?
franne
-
drewci
je te remercie de m'avoir répondu sur la déf de la CRIP. effectivement jé bossé dessus mais je ne savais pas kon lui avait donné kom sigle la CRIP. Merci.
Franne concernant l'évaluation lit un peu plus haut maloé donne des exemples très intéressants.
Par contre je pense kom celui ki la dit + haut la crise aux Antilles ne risk pas de tomber car les sujets sont fè 6 mois à l'avance... enfin je pense.
En plus la crise s'est terminée en mars dans sa globalité mais beaucoup d'entreprises sont encore en grève aujourd'hui notamment notre chère maison départementale de l'enfance. Ça fè 1mois et c'est loin d'être réglé.
Franne concernant l'évaluation lit un peu plus haut maloé donne des exemples très intéressants.
Par contre je pense kom celui ki la dit + haut la crise aux Antilles ne risk pas de tomber car les sujets sont fè 6 mois à l'avance... enfin je pense.
En plus la crise s'est terminée en mars dans sa globalité mais beaucoup d'entreprises sont encore en grève aujourd'hui notamment notre chère maison départementale de l'enfance. Ça fè 1mois et c'est loin d'être réglé.
-
sonia
drewci, je suis aussi rattaché a l'academie de rouen et on le passe le 8 9 et 10 juin, enfin j'espere pr l'instant on a pas eu d'autres info, on rend nos memoires lundi qui arrivent.
oui les formateurs nous on preciser que les sujets on 6 mois et donc pas reviser des lois qui sont sortis d'ici la.
bon courage a tous...
oui les formateurs nous on preciser que les sujets on 6 mois et donc pas reviser des lois qui sont sortis d'ici la.
bon courage a tous...
-
Eleonore
coucou!!
Est ce que quelqu'un a passé son oral d'educ' ce mois-ci à Hérouville??
Parce que je me demande quel sujet est tombé pour le débat de groupe!
Bon courage et M**** à tous ceux qui passent les coucours!
Eleonore
Est ce que quelqu'un a passé son oral d'educ' ce mois-ci à Hérouville??
Parce que je me demande quel sujet est tombé pour le débat de groupe!
Bon courage et M**** à tous ceux qui passent les coucours!
Eleonore
-
sonia
eleonore, on parlait des sujets du DEES qu'on passe dans une quinzaine de jours!
les sujets de concours sont loin pr nous!
mais il y a plein de poste dessus dc jette un oeil!
les sujets de concours sont loin pr nous!
mais il y a plein de poste dessus dc jette un oeil!