Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en RAM(relais assistantes maternelles)
-
charlène
Re: CESF en RAM(relais assistantes maternelles)
j'ai fait mon stage auprès d'une CESF dans un RAM en moselle à sarrebourg
-
Séverine
bonjour,
je reprends un de vos anciens messages mais j'envisage de postuler sur un poste en RAM et j'habite en seine et marne, pourriez vous m'indiquer la communer sur laquelle vous étiez en stage pour que je puisse prendre contact avec la professionnelle pour avoir plus de renseignements sur ses missions
je vous en remercie par avance
cordialement
severine PENOT
je reprends un de vos anciens messages mais j'envisage de postuler sur un poste en RAM et j'habite en seine et marne, pourriez vous m'indiquer la communer sur laquelle vous étiez en stage pour que je puisse prendre contact avec la professionnelle pour avoir plus de renseignements sur ses missions
je vous en remercie par avance
cordialement
severine PENOT
-
CHRISTINE
Bonjour, j'ai rencontré la CESF du RAM de Coutras en Gironde qui avait été très dispo pour me donner des infos sur le métier, les actions.....
voilà
courage
voilà
courage
-
Mélissa FERNANDEZ
Bonjour, j'habite Avignon et je suis désespérément à la recherche d'un stage dans le cadre du DE CESF. Etes-vous toujours en poste? Si oui, seriez-vous d'accord pour prendre une stagiaire du 28/11/11 au 27/01/12? Par avance merci - Cordialement- Mélissa
-
Julie
Bonjour , je me permets d'écrire sur ce topic car il m'intéresse particulièrement , notamment ce type de structure (RAM) , et je suis actuellement en recherche de stage dans le 77. Je suis en deuxième année de BTS ESF . Je voulais donc savoir si quelqu'un avait quelques pistes pour moi. Je vous remercie d'avance.
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter : j.marmagne@hotmail.fr
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter : j.marmagne@hotmail.fr
-
Mel
Je suis allée là : http://www.seine-et-marne.fr/trouver-un ... maternelle
et tu déroules les adresses pour trouver celles des RAM
et tu déroules les adresses pour trouver celles des RAM
-
cyrielle
Bonjour,
Je souhaiterai parler à une cesf dans le 86 car je fait des cours par correspondances avec le cned pour faire ce metier.
ESt ce possible d'avoir vos adresse mail?
Merci par avance.
Je souhaiterai parler à une cesf dans le 86 car je fait des cours par correspondances avec le cned pour faire ce metier.
ESt ce possible d'avoir vos adresse mail?
Merci par avance.
-
Céline
Bonjour
Je suis Céline en troisième année CESF.
Voilà j'ai fait mon stage en RAM, et je prépare mon oral...
Mon ISIC est une action passerelle avec le service jeunesse (centre de loisirs)et mon ISAP est l'accompagnement d'une ASsmAt à propos de la maladie d'une mère.
Mon oral est sur l'accompagnement triangulaire. Je compte faire cela en positionnant la CESF, ses missions en RAM en m'appuyant sur mon DPP.
Avez-vous des suggestions à me faire? des idées à dire sur l'accompagnement triangulaire.
MERCI beaucoup, et vive les CESF EN RAM !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée,
Céline
Je suis Céline en troisième année CESF.
Voilà j'ai fait mon stage en RAM, et je prépare mon oral...
Mon ISIC est une action passerelle avec le service jeunesse (centre de loisirs)et mon ISAP est l'accompagnement d'une ASsmAt à propos de la maladie d'une mère.
Mon oral est sur l'accompagnement triangulaire. Je compte faire cela en positionnant la CESF, ses missions en RAM en m'appuyant sur mon DPP.
Avez-vous des suggestions à me faire? des idées à dire sur l'accompagnement triangulaire.
MERCI beaucoup, et vive les CESF EN RAM !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée,
Céline