Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours/fiches 3ème année CESF
-
Julie
Re: cours/fiches 3ème année CESF
Bonjour à tous!
Je suis également très intéressée par ces fiches!
Serait-il possible de me les faire parvenir! : July1206@msn.com
D'avance merci!!
Je suis également très intéressée par ces fiches!
Serait-il possible de me les faire parvenir! : July1206@msn.com
D'avance merci!!
-
lila
Bonjour moi aussi je serais très intéressée par les fiches puisque je compte faire le DE par le CNED pourrais-tu me les envoyer merci
titine_masse@yahoo.fr
titine_masse@yahoo.fr
-
nadine
Bonsoir,
Je vais m'inscrire en 3ème année cesf au Cned (dès que l'inscription sera possible...) et les fiches m'intéressent beaucoup.
Pouvez vous me les faire parvenir ?
Un grand merci d'avance
nadine.palisson@aliceadsl.fr
Je vais m'inscrire en 3ème année cesf au Cned (dès que l'inscription sera possible...) et les fiches m'intéressent beaucoup.
Pouvez vous me les faire parvenir ?
Un grand merci d'avance
nadine.palisson@aliceadsl.fr
-
elsa
Bonjour,
Je suis comme vous toutes, j eserai super intéréssée par ces fiches qui me seront d'un grand aide...
Merci beaucoup!!!
Je suis comme vous toutes, j eserai super intéréssée par ces fiches qui me seront d'un grand aide...
Merci beaucoup!!!
-
christelle
Bonjour, si certaines d'entre vs ont eu ces fiches, ce serait sympa de me les faire passer, je ferai passer aux suivantes!
Les inscriptions au cned tardant un peu j'aimerai bien pouvoir commencer à jeter un oeil sur les cours... merci
Les inscriptions au cned tardant un peu j'aimerai bien pouvoir commencer à jeter un oeil sur les cours... merci
-
barbara
bonjour, je vais préparer mon DECESF par le CNED, serait-il possible qu'on m'envoit les fiches que tlm meparle
je vous remercie d'avance
barette51@hotmail.com
je vous remercie d'avance
barette51@hotmail.com
-
cécilia
Bonsoir,
J'ai transmis les fiches à une bonne dizaine de personnes aujourd'hui donc j'espère qu'ils feront suivre à leurs tour.
Bon courage à tous pour la 3ème année
J'ai transmis les fiches à une bonne dizaine de personnes aujourd'hui donc j'espère qu'ils feront suivre à leurs tour.
Bon courage à tous pour la 3ème année
-
Dia
Bonjour, pouvez-vous me transmettre les fiches pour la 3ème année svp.
J'aimerai savoir si vous avez eu votre diplôme d'état?
J'aimerai savoir si vous avez eu votre diplôme d'état?
-
cécilia
Bonjour Dia,
Pour les fiches, ceux qui les ont recu m'ont dis qu'ils transmettraient.
En ce qui concerne le diplôme, je ne l'ai pas encore puisque je passe les soutenenances mémoire et rapport de stage en octobre.... Je croise les doigts lol
Pour les fiches, ceux qui les ont recu m'ont dis qu'ils transmettraient.
En ce qui concerne le diplôme, je ne l'ai pas encore puisque je passe les soutenenances mémoire et rapport de stage en octobre.... Je croise les doigts lol