Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC1 dossier des pratiques professionnelles
-
lolo
Re: DC1 dossier des pratiques professionnelles
salut Agathe,
Serait-il possible de lire ton DPP stp? Pour voir tout simplement comment il se construit. Je suis en 3ème année d'ES mais ma formatrice DPP ne me guide pas beaucoup sur la construction de cet écrit .
merci
Serait-il possible de lire ton DPP stp? Pour voir tout simplement comment il se construit. Je suis en 3ème année d'ES mais ma formatrice DPP ne me guide pas beaucoup sur la construction de cet écrit .
merci
-
greg
bonsoir agathe,
J'aimerais aussi jeter un oeil à ton dpp afin d'avoir un exemple d'articulation autour d'un theme commun de mes différentes parties.
merci
J'aimerais aussi jeter un oeil à ton dpp afin d'avoir un exemple d'articulation autour d'un theme commun de mes différentes parties.
merci
-
Marine
Bonjour Agathe,
je suis en deuxième années je doit commmencer le DPP, nous avons tres peu d'infos sur la méthodologie!
Pourrais tu m'envoyer le tient que ca me donne une idée.
Merci d'avance
Marine
leloup.marine@sfr.fr
je suis en deuxième années je doit commmencer le DPP, nous avons tres peu d'infos sur la méthodologie!
Pourrais tu m'envoyer le tient que ca me donne une idée.
Merci d'avance
Marine
leloup.marine@sfr.fr
-
abyss
salut,
je dois réaliser le DPP je galère à le rédiger et j'ai absolument besoin d'aide ... quelqu'un pourrait me conseiller sur la rédaction comment le construire merci d'avance
Doremie_973@hotmail.com
je dois réaliser le DPP je galère à le rédiger et j'ai absolument besoin d'aide ... quelqu'un pourrait me conseiller sur la rédaction comment le construire merci d'avance
Doremie_973@hotmail.com
-
Stéphanie
Re:
Bonjour Agathe
Te serait-il possible de m'envoyer ton DPP pour voir comment il se construit car je rédige le mien mais j'ai énormément de mal. Merci beaucoup
Mon mail : saussards@yahoo.fr
Te serait-il possible de m'envoyer ton DPP pour voir comment il se construit car je rédige le mien mais j'ai énormément de mal. Merci beaucoup
Mon mail : saussards@yahoo.fr
-
lolo
Re: agathe
bonsoir Agathe,
je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. je te remercie infiniment.
mon adresse mail est lo2a@hotmail.fr
merci encore.
bonne soirée.
je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. je te remercie infiniment.
mon adresse mail est lo2a@hotmail.fr
merci encore.
bonne soirée.
-
céline
je suis diplomé ES, pour répondre a tes quetsion , le jec et le dc1 ets a faire sur chaque stage tu a plusieurs options :
1- tu choisi une année de stage et tu présente ce dossier au diplome
2- tu mele plusieur situation qu etu a rencontrer tout au long de ton parcours
3- tu choisi une thématique ce qui peut t'amener a parler d'un stage ou de plusieurs si tu a été confronté tout au long de ton parcours a cette thématique
si tu a d'autres questions n'hésite pas
1- tu choisi une année de stage et tu présente ce dossier au diplome
2- tu mele plusieur situation qu etu a rencontrer tout au long de ton parcours
3- tu choisi une thématique ce qui peut t'amener a parler d'un stage ou de plusieurs si tu a été confronté tout au long de ton parcours a cette thématique
si tu a d'autres questions n'hésite pas