Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
-
Mag
Re: Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
On nous a confirmer c bien cuisine bon courage a tout le monde
-
SOUBIROU
Bonjour à toutes et à tous, merci pour toutes ces infos, et ok pour la cuicine, mais c'est pareil pour toutes les académies? (jsuis de Montpellier) Merci bcp bonnes révisions et bon courage
-
Marie
slt!!
je suis de l'académie de rennes et on vient d'apprendre que c'est cuisine!! je pense que c'est national!!
bon courage à tous!!!
je suis de l'académie de rennes et on vient d'apprendre que c'est cuisine!! je pense que c'est national!!
bon courage à tous!!!
-
christelle
coucou tt le monde!!
tu es sure marie en ce qui concerne l académie de rennes?? merci des renseignements!
gros merde a tous!!
tu es sure marie en ce qui concerne l académie de rennes?? merci des renseignements!
gros merde a tous!!
-
kyara
Nous aussi c'est cuisine (académie de versailles) et je pense que c'est national!
-
iii
C'est bon le tirage au sort a été fait c'est cuisine
-
marion
Bonjour Ophélie.
Je vien de voir que tu pouvais donner tes recettes de cuisine du BTS.
Est-ce que cela est possible pour moi également?
Merci d'avance
Je vien de voir que tu pouvais donner tes recettes de cuisine du BTS.
Est-ce que cela est possible pour moi également?
Merci d'avance
-
Dominique
Bonjour,
Je réponds à ta question.
Le tirage au sort a désigné la cuisine pour le BTS ESF 2009
Pour moi j'en suis à la 1ere année avec un âge certain et je stresse déjà pour le BTS blanc
Cette formation est vraiment très complète et difficile.
Il faut que je tienne le choc.
Bon courage
Domi
Je réponds à ta question.
Le tirage au sort a désigné la cuisine pour le BTS ESF 2009
Pour moi j'en suis à la 1ere année avec un âge certain et je stresse déjà pour le BTS blanc
Cette formation est vraiment très complète et difficile.
Il faut que je tienne le choc.
Bon courage
Domi
-
SOUBIROU
Bonsoir Domi,
merci de ta réponse. En effet, je trouve aussi que la formation est très complète et difficile. Je trouve qu'en physique chimie, on nous demande un niveau de terminale scientifique (bac que j'ai eu) et que c'est trop élevé, mais bon, on ne peut pas refaire le programme!
Si t'as réussi à tenir jusqu'à la fin de 1ère année, c'est très bien, continue de t'accrocher.
Je pense que l'âge est un atout pour travailler dans le social (plus d'expériences) ne t'inquiète pas pour ça, ni pour le BTS blanc, c'est dans huit mois t'as le temps d'apprendre d'ici là. Tu es au CNED ou en présentiel? N'hésite pas à me contacter si besoin, continue bien à t'accrocher Martine
merci de ta réponse. En effet, je trouve aussi que la formation est très complète et difficile. Je trouve qu'en physique chimie, on nous demande un niveau de terminale scientifique (bac que j'ai eu) et que c'est trop élevé, mais bon, on ne peut pas refaire le programme!
Si t'as réussi à tenir jusqu'à la fin de 1ère année, c'est très bien, continue de t'accrocher.
Je pense que l'âge est un atout pour travailler dans le social (plus d'expériences) ne t'inquiète pas pour ça, ni pour le BTS blanc, c'est dans huit mois t'as le temps d'apprendre d'ici là. Tu es au CNED ou en présentiel? N'hésite pas à me contacter si besoin, continue bien à t'accrocher Martine
-
Hugo
Salut, a tous!!
Je sais que les porfs ont les listes des denrées, les connaissez vous?
Ils ne veulent rien nous dire, pourtant cela sera tres utile pour orienté les révisions!!!
Je sais que les porfs ont les listes des denrées, les connaissez vous?
Ils ne veulent rien nous dire, pourtant cela sera tres utile pour orienté les révisions!!!