Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP, ASLL, AEB, Différences?
-
mel
Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?
Bonjour,
Je m'adresse à maya particulièrement.
Peux tu m'indiquer les démarches à suivre pour la mise en place d'une AGBF,
Merci à toi,
Je m'adresse à maya particulièrement.
Peux tu m'indiquer les démarches à suivre pour la mise en place d'une AGBF,
Merci à toi,
-
gandon8@hotmail.com
Bonjour,
Lors de la mise en place de la MJAGBF, il n'y a pas de démarches particulière à faire. En effet, la structure mandatée par le juge percevra les prestations familiales mais cela se fait automatiquement, lors que la CAF reçoit le jugement.
Après, le plus important est de faire le point avec la famille sur son budget. Et en fonction des autres ressources perçues par la famille décidé ce qui sera payé avec les prestations familiales. En priorité ce sont : le loyer, l'électricité, les charges pour les enfants à savoir cantine, frais de scolarité mais aussi d'éviter les pannes alimentaires. Cela depéned vraiment du montant de prestations perçues. Pour les factures dont le délégué reprend le paiement, il sera alors bon d'indiqué au créancier la mesure.
Mel, J'espère avoir répondu à tes questionnements, sinon n'hésite pas ...
Maya
Lors de la mise en place de la MJAGBF, il n'y a pas de démarches particulière à faire. En effet, la structure mandatée par le juge percevra les prestations familiales mais cela se fait automatiquement, lors que la CAF reçoit le jugement.
Après, le plus important est de faire le point avec la famille sur son budget. Et en fonction des autres ressources perçues par la famille décidé ce qui sera payé avec les prestations familiales. En priorité ce sont : le loyer, l'électricité, les charges pour les enfants à savoir cantine, frais de scolarité mais aussi d'éviter les pannes alimentaires. Cela depéned vraiment du montant de prestations perçues. Pour les factures dont le délégué reprend le paiement, il sera alors bon d'indiqué au créancier la mesure.
Mel, J'espère avoir répondu à tes questionnements, sinon n'hésite pas ...
Maya
-
Gaëlle
Également intéressée par ta plaquette; voici mon email paillies.gaelle@hotmail.fr.
Merci à toi Aurélie
Merci à toi Aurélie
-
shirley
bonjour,
dernière année formation CESF je suis preneuse pour ta brochure!
merci d'avance!
sbarnoin@ymail.com
dernière année formation CESF je suis preneuse pour ta brochure!
merci d'avance!
sbarnoin@ymail.com
-
anne-sophie
-
fabienne
mille merci , si je pouvais avoir la brochure également. 
-
AS62
Bonjour,
je démarre ma carrière d'ASS au CG 62 et je serais intéressée par la plaquette du CG de Charente
Aurez-tu la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse mail indiquée?
D'avance merci
je démarre ma carrière d'ASS au CG 62 et je serais intéressée par la plaquette du CG de Charente
Aurez-tu la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse mail indiquée?
D'avance merci
-
fabienne
mille merci, si tu peux m'envoyer la plaquette. Je postule pour un poste au CG et elle me serait bien utile.
encore merci
encore merci
-
Lou
Aurélie, pourrais tu STP m'envoyer par mail cette plaquette? merci par avance
-
jess
Pourriez-vous également m'envoyer la plaquette? Je suis en 3ème année CESF et ce document synthétique pourrait m'aider dans mes prochaines révisions.
Merci
Merci