Bonjour marion
Je suis en carrieres socialr option animation sociaux culturel et jaimerais faire mon memoire sur l'illetrisme. Pouvons.nous etre en contacte ?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet memoire sur l'illettrisme
-
Bcg
Re: sujet memoire sur l'illettrisme
Bonjour Marion,
je sais que cela fait 4 ans que tu as passé ton DE, je serais tout de même interressée pour avoir quelques renseignement, puisque je souhaite faire mon mémoire sur l'illétrisme chez les jeunes de 16-25ans.
Merci
je sais que cela fait 4 ans que tu as passé ton DE, je serais tout de même interressée pour avoir quelques renseignement, puisque je souhaite faire mon mémoire sur l'illétrisme chez les jeunes de 16-25ans.
Merci
-
Manue
Pour l'illetrisme, un site que vous connaissez surement dejà mais au cas où...
le CRI, centre de ressources illettrisme (c'est par région)
le CRI, centre de ressources illettrisme (c'est par région)
-
Elisa
Bonjour
Je sais que vos messages datent un peu, mais je tente ma chance...je suis en deuxième année ASS. Je fais mon mémoire sur l'illettrisme chez les jeunes adultes (18/25 ans. Je suis preneuse de tous vos conseils, de vos choix de livres, etc... Au plaisir d'échanger avec vous. Mon mail: elisa15000@live.fr
Merci
Elisa
Je sais que vos messages datent un peu, mais je tente ma chance...je suis en deuxième année ASS. Je fais mon mémoire sur l'illettrisme chez les jeunes adultes (18/25 ans. Je suis preneuse de tous vos conseils, de vos choix de livres, etc... Au plaisir d'échanger avec vous. Mon mail: elisa15000@live.fr
Merci
Elisa