Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recher corrigé DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLE

Re: recher corrigé DC4

Message non lu par CAROLE » 20 mai 2012 21:14

Bonjour,
je serai également interessée par ton corrigé. Voici mon adresse: carolereal@hotmail.fr Merci par avance carole

Lucie

Message non lu par Lucie » 20 juin 2012 09:00

Bonjour,

Je suis en grande difficulté par rapport au DC4. Si quelqu'un a une correction, peut-il me l'envoyer sur mon adresse mail: lulu_2ven2ville@hotmail.com

Merci d'avance :)

lili

Re:

Message non lu par lili » 20 juin 2012 10:19

Bonjour,

Je vous remercie de m'envoyer aussi cett la correction

sabchou76

Re:

Message non lu par sabchou76 » 20 juin 2012 18:22

Bonjour, je suis à nouveau sur le point de passer le DC4
j avais demandé il y a deux ans le corrigés, surtout la fin avec la mise en place du projet mais personne ne m avait répondu. Je tente de repasser mon DE cette année, ne me laisse pas tomber j ai vraiment besoin d un exemple merci d avanve voici mon adresse: sabchou76@hotmail.fr

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 08 janv. 2013 15:36

Bonjour à tous,

Je ne sais pas à qui m'adresser mais est-ce que cela serait possible que la personne ayant le corrigé du DC 4 2010 me l'envoie s'il vous plait :) !

jessica.merahi@hotmail.fr

Merci d'avance.

CHAIMA

Message non lu par CHAIMA » 18 févr. 2013 13:26

BONJOUR je suis egalement interesser par la correction de ce dc 4 svp
merci si vous lavez de me le transmettre par mail : chimene57440@hotmail.fr

merci davance

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 18 févr. 2013 15:51

Bonjour,

Je suis également intéressé par un ou des corrigés de DC4 et surtout pour la dernière partie.
Si quelqu'un pouvez me l'envoyer : mickael-perrot@live.fr

Merci par avance.

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 févr. 2013 13:26

Bonjour,

ne serait-il pas plus simple de poster les écrits dans la rubrique qui justement porte ce nom ?

floflo900

Message non lu par floflo900 » 06 avr. 2013 17:55

bonjour

moi aussi je serais très intéressée pour recevoir une correction de devoir DC4 afin de comprendre ce que l'on attend de nous dans la dernière question
voici mon adresse mail : komicat29@hotmail.com

merci :) :)

Anais

Message non lu par Anais » 28 déc. 2014 15:13

Bonjour, jai un DM DC4 a realiser je souhaiterais voir un corrigé pour savoir les attentes et la redaction.
La conversation date de pas mal de temps mais ob sait jamais.
Mon adresse mail est a-briand@hotmail.fr

Merci davance anais

Répondre