Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: cned

Message non lu par elise » 19 juil. 2012 14:23

Bonjour,
je me suis inscrite pour faire mon diplome de Conseillère en Economie sociale et familiale par le CNED. Si des filles veulent garder contact je suis ok.
mon adresse mail : elise.regheere@sfr.fr

Ca permettrait de pouvoir échanger sur le mémoire et les cours.
bon courage à toutes

Sophie

Re: DE CNED

Message non lu par Sophie » 25 juil. 2012 12:14

Bonjour !!
je vais m'inscrire à la rentrée 2012 au CNED pour faire le DE.
D'après tout ce que je lis sur ce forum il faut être rigoureux, motivé, etc !
j'ai une question est ce qu'une d'entre vous s'est inscrite aux prestations payantes du CNED sur le travail sur l'écrit et l'oral car vu le prix qui fait grandement augmenter le coût de la formation , j'aurais voulue avoir des avis si c'est constructif , si ça vous a servi etc.
Merci pour vos réponses !

emilie

Re: cned

Message non lu par emilie » 01 nov. 2012 11:48

Bonjour, je suis inscrite au Cned en DE CESF je voulais savoir si des personnes était inscrite et avait déjà rendu des devoirs?

djé

inscrite au cned DECESF

Message non lu par djé » 05 nov. 2012 17:10

bonjour,

j'ai passé mon DE et je ne l'ai pas eu j'attend mes notes eet savoir ce que j'ai ou pas validé pour envoyer mon dossier au CNED. si certain(es) sont d'accord ont pourrai etre en contact pour s'aider.
voici mon mail kevin.foux@laposte.net

merci beaucoup

djé

Répondre