Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reactions sujet dees 2009 en ile de france
-
kristell
Re: reactions sujet dees 2009 en ile de france
je suis à la recherche de correction du questionnaire d'examen de DEES merci à vous
-
jeannette pierrette
Qui peut transmettre les questions posées au questionnaire en 2010 sur Paris ? Un grand merci d'avance
-
Nanou
Avec la réforme, il n'y a plus de questionnaire.
Nous avons eu 2 épreuves écrites, des analyses de situation :
- une étude de cas psychopédagogique
- une réflexion sur les dynamiques institutionnelles et interinstitutionnelles (où nous devions nous appuyer sur des connaissances en droit et politiques sociales)
Nous avons eu 2 épreuves écrites, des analyses de situation :
- une étude de cas psychopédagogique
- une réflexion sur les dynamiques institutionnelles et interinstitutionnelles (où nous devions nous appuyer sur des connaissances en droit et politiques sociales)
-
Jeanne
Bonsoir,
Le questionnaire c'est pour ceux ont passé le DEES ancienne formule (en 4 ans par exemple) : il y en a encore et il y en aura encore l'an prochain pour les redoublants...
Donc si l'un d'entre vous a passé cette épreuve cette année, ça m'interesse : merci !
Le questionnaire c'est pour ceux ont passé le DEES ancienne formule (en 4 ans par exemple) : il y en a encore et il y en aura encore l'an prochain pour les redoublants...
Donc si l'un d'entre vous a passé cette épreuve cette année, ça m'interesse : merci !