Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur examen BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ellana

Re:

Message non lu par ellana » 11 mai 2013 14:19

petite question : normalement on a le droit a la calculatrice hein ?
enfin pas de mauvaise surprise au programme ?

Lisou

Re:

Message non lu par Lisou » 11 mai 2013 16:31

Oui oui, nous avons le droit à la calculatrice pour l'éco ;)

amina

Re:

Message non lu par amina » 11 mai 2013 21:44

Ah d'accord merci. Oui les annexes si on a des connaissances sinon ça ne sert pas à grand chose. Enfin c'est mon avis, il faut au moins un minimum de connaissances, sinon à quoi bon passer 2ans dessus

nono

Re:

Message non lu par nono » 12 mai 2013 09:38

Oui c'est aussi ce que je pense..Enfin c'est ma prof qui a un grain aussi ^^ me*de à tous pour demain :/

ellana

Re:

Message non lu par ellana » 12 mai 2013 16:10

merci ! Grosse Merde pour demain ! n'oublie pas qu'on est tous trop fort(e), on va gérer et tous décrocher le fameux BTS ! ;)

on se tien au courant pour la suite.

Passenger

Re: Avis sur examen BTS ESF

Message non lu par Passenger » 12 mai 2013 17:54

Bonjour,
Je sais que je demande ça à la dernière minute :/ mais quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que c'es les CUCS (contrat urbain de cohésion sociale) mis à part que ça été crée en 2007 et que ça rentre dans la politique de la ville je n'ai pas trop compris...
Merci, bon courage à tous pour demain!

Lisou

Re:

Message non lu par Lisou » 12 mai 2013 19:23

Les CUCS sont signés entre l'état et la commune. Il regroue dans un document unique l'ensemble des dispositifs relatif à la politique de la ville. Chaque contrat renvoie à un projet de développement économique de territoire et à un PUCS dont l'objectif est l'amélioration de la vie quotidienne des habitants. J'espère que ça t'aura aider :)

Bonne chance et bon courage à tous, vivement mardi 18h que tout soit fini ! Lol

Passenger

Re:

Message non lu par Passenger » 12 mai 2013 21:57

Merci beaucoup Lisou pour ton aide :)

ellana

Re: Avis sur examen BTS ESF

Message non lu par ellana » 13 mai 2013 21:51

Alors cette 1er épreuve ?
Pas fameux tout sa... Pas évident dutout le sujet sur les personnes âgée.

Helly

Re:

Message non lu par Helly » 14 mai 2013 10:14

Catastrophe ... Je pense m'être planté et j'ai trouvé le sujet et surtout les annexes plutot pas sympa

Répondre