Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours caf arras avril 2016
-
Camille
Re: concours caf arras avril 2016
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait le genre de questions qu'il y aura lors de l'entretien oral ?
Merci
Est ce que quelqu'un sait le genre de questions qu'il y aura lors de l'entretien oral ?
Merci
-
Audrey
Re:
J ai lu sur ce forum sur un autre post quelqu un qui a passé l entretien dans une session précédente qui disait de se présenter, les motivations, pourquoi la CAF, pour nous qu est ce que le privé et le public, apparement ils essayent un peu de déstabiliser pour voir la résistance au stress. Tu as obtenu quelle moyenne Camille? Tu passes quand ton entretien ?
-
Audrey
Re:
Voilà ce que j ai trouvé sur un autre post :
Date: 17/08/2015 17:42
conseils - entretien d' embauche classique,
Voici questions posées, entretien CAF Arras :
Présentez vous ? (parcours professionnel)
Pourquoi la CAF , (notoriété et réputation de la CAF, qui est un mastondonte, gère autant d' allocataire, couvre autant de population,
Fusion des CAF, départementalisation des CAF
Simplification des démarches administratives, démateralisation des services, facilite les démarches des allocataires.
Aisance relationnelle gestion des dossiers administratifs
Quel est le pourcentage du travail effectué par le TC, à l' accueil ? 12 %
Mis en Situation : "Si vous (le TC) ne rentré pas dans les clous pour terminer son dossier allocatire" ?.
Quelle sera votre réaction.
Repondre etant professionnel et conscieuse, aynat ue disponibilité et uune souplesse dans les horaires, je terminerai le dossier au dela de mes horaires définies.
La caf, c' est quoi, pour vous ?.
organisme privé avec mission de service publlic.
Ca veut dire quoi pour vous prive, public
Pour vous, quelle est le sens de la hierarchie ?.
Etes vous prêt à retourner, à l' ecole, vu votre age ?.
J' ai travaillé chez Haagen Dazs, question comment allez vous faire pour vous intergrer dans une grande institution, comme la CAF ?. (la caf du pas de calais, compte 785 salariés, et tout le monde ne ce connait pas forcement)
Citez principales missions du TC ?
Citez que les missions "positives" (moi, j' ai cité surveiller dossier cas frauduleux, deconseillé de le dire)
Date: 17/08/2015 17:42
conseils - entretien d' embauche classique,
Voici questions posées, entretien CAF Arras :
Présentez vous ? (parcours professionnel)
Pourquoi la CAF , (notoriété et réputation de la CAF, qui est un mastondonte, gère autant d' allocataire, couvre autant de population,
Fusion des CAF, départementalisation des CAF
Simplification des démarches administratives, démateralisation des services, facilite les démarches des allocataires.
Aisance relationnelle gestion des dossiers administratifs
Quel est le pourcentage du travail effectué par le TC, à l' accueil ? 12 %
Mis en Situation : "Si vous (le TC) ne rentré pas dans les clous pour terminer son dossier allocatire" ?.
Quelle sera votre réaction.
Repondre etant professionnel et conscieuse, aynat ue disponibilité et uune souplesse dans les horaires, je terminerai le dossier au dela de mes horaires définies.
La caf, c' est quoi, pour vous ?.
organisme privé avec mission de service publlic.
Ca veut dire quoi pour vous prive, public
Pour vous, quelle est le sens de la hierarchie ?.
Etes vous prêt à retourner, à l' ecole, vu votre age ?.
J' ai travaillé chez Haagen Dazs, question comment allez vous faire pour vous intergrer dans une grande institution, comme la CAF ?. (la caf du pas de calais, compte 785 salariés, et tout le monde ne ce connait pas forcement)
Citez principales missions du TC ?
Citez que les missions "positives" (moi, j' ai cité surveiller dossier cas frauduleux, deconseillé de le dire)
-
minilie
J ai reçu un courrier de la caf m informant que j avais réussi les tests de présélection et que je serai convoquée prochainement avec la direction. Est ce que quelqu'un a déjà passé l entretien ?
-
minilie
J ai reçu un courrier de la caf m informant que j avais réussi les tests de présélection et que je serai convoquée prochainement avec la direction. Est ce que quelqu'un a déjà passé l entretien ?