Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2016/2017

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 août 2016 22:24

Bonjour à tous,
Je suis également inscrite par correspondance au bts esf mais pas par le cned, via un autre organisme. Mes cours viennent de commencer

Alzinoise

Re: BTS ESF CNED 2016/2017

Message non lu par Alzinoise » 22 août 2016 08:15

Bonjour Stephany,
Alors tu as choisi si tu continuais avec le CNED ou pas pour la 2e année.
A bientôt

Ju'

Message non lu par Ju' » 05 sept. 2016 22:53

Bonjour tout le monde :)

J'ai passé mon bts en juin dernier et je l'ai raté. Je souhaiterais inscrire au cned pour repasser les modules que je n'est pas validés. J'aurais voulu savoir si y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi.
pour savoir sous quel forme vous vous êtes inscrit.
A bientôt

Ju'

Message non lu par Ju' » 06 sept. 2016 11:28

J'ai passé mon bts en juin dernier et je l'ai raté. Je souhaiterais inscrire au cned pour repasser les modules que je n'est pas validés. J'aurais voulu savoir si y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi.
A bientôt

Ju'

Message non lu par Ju' » 06 sept. 2016 17:26

A bientôt

nini

Message non lu par nini » 10 sept. 2016 01:03

Bonsoir
Je souhaiterai également m'inscrire au bts esf tout en continuant de toucher mon are pensez vous que cela reste possible?

Pourriez vous m'aider à remplir convenablement le dossier afin de ne pas me tromper
Merci beaucoup

nini

Message non lu par nini » 10 sept. 2016 01:05

Bonsoir
Je souhaiterai également m'inscrire au bts esf tout en continuant de toucher mon are pensez vous que cela reste possible?

Pourriez vous m'aider à remplir convenablement le dossier afin de ne pas me tromper
Merci beaucoup

diane

Message non lu par diane » 10 sept. 2016 23:13

Bonsoir je viens de lire votre message et cela me rassure un peu...Je suis inscrite au Cned mais je galère pour savoir quoi réviser pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait. Je vous remercie d'avance de partager votre expérience

doris

Re:

Message non lu par doris » 14 sept. 2016 14:01

Bonjour
message À celles qui debutent la première année via le cned
combien de stages la première année ?
Est ce 6 semaines en une fois ?
3 stages de 2 semaines ?

Merci pour votre réponse

Izaza

Re:

Message non lu par Izaza » 16 sept. 2016 14:22