Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenir incertain des tisf
-
caroline
Re: avenir incertain des tisf
Je crois pas que cela soit une réunion syndical.Au contraire cela permet de voir là ou cela va et ou cela ne va pas.
Moi je ne me plaints pas je voudrais seulement avoir du boulot en juin et que l'on arrete de nous prendre pour ce que l'on est pas en formation car on nous a dit des choses et au bout de 2 ans on se rend compte que rien n 'a changé......ALors merci.
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :kill:
Moi je ne me plaints pas je voudrais seulement avoir du boulot en juin et que l'on arrete de nous prendre pour ce que l'on est pas en formation car on nous a dit des choses et au bout de 2 ans on se rend compte que rien n 'a changé......ALors merci.
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :kill:
-
chris
j ai le projet de faire la formation tisf a l institut limayrac a toulouse en septembre, je suis un peu inquiete en lisant tous les temoignages, ya t il quelqu un qui a fait cette formation dans le même institut? cela s'est il bien passe? est ce que sur toulouse y a du boulot ds ce secteur? je fait actuelemenr un stage avec une tisf , dans une mission locale au service de l ase, je trouve que ce metier vaut la peine d être defendu et revalorisé merci de me répondre
-
Cécile
Moi, j'ai postulé à un poste d'éduc, ça a marché ! Aujourd'hui il y a trois TISF dans la structure... je crois qu'il faut vendre notre spécificité du quotidien et les complémentarités à Educ, CESF, ainsi que notre équivalence (dans la CC66 par exemple) de moniteur-éducateur.
La PO LY VA LENCE est une bonne clé aussi comme entrée.
Au fait, l'ANTISF invite à son AG à Lorient le 16 avril prochain, aller voir à http://antisf.site.voila.fr
Peut-être nous y rencontrerons-nous pour discuter du sujet, échanger des idées.
Cordialement,
Cécile
La PO LY VA LENCE est une bonne clé aussi comme entrée.
Au fait, l'ANTISF invite à son AG à Lorient le 16 avril prochain, aller voir à http://antisf.site.voila.fr
Peut-être nous y rencontrerons-nous pour discuter du sujet, échanger des idées.
Cordialement,
Cécile
-
Sophia
A Cécile
Es-tu éduc ou TISF ? En structure le DE de TISF est-il reconnu dans la convention collective et au niveau de la grille des salaires est-ce l'équivalent de moniteur-éduc. ? (est-ce une cc nationale ? si oui laquelle ?) Qu'elle est la fonction des 3 TISF dans ta structure, sont-elles "maîtresse de maison" ou autre chose ?
Merci de me répondre rapidement - biz
Es-tu éduc ou TISF ? En structure le DE de TISF est-il reconnu dans la convention collective et au niveau de la grille des salaires est-ce l'équivalent de moniteur-éduc. ? (est-ce une cc nationale ? si oui laquelle ?) Qu'elle est la fonction des 3 TISF dans ta structure, sont-elles "maîtresse de maison" ou autre chose ?
Merci de me répondre rapidement - biz
-
AA
Pour repondre à Jean Philipe.
C'est pas un discour syndical, car pur cela il y a d'autre cite.
Mais juste, étant syndiqué, si personne ne faisait rien et tout le monde se contentait de dire oui, oui, oui nous n'aurions pas évolué dans notre travail, notre salaire et nos vie privée.
A+
C'est pas un discour syndical, car pur cela il y a d'autre cite.
Mais juste, étant syndiqué, si personne ne faisait rien et tout le monde se contentait de dire oui, oui, oui nous n'aurions pas évolué dans notre travail, notre salaire et nos vie privée.
A+
-
enbaenba
Jean Phillipe est extraordinaire il se plaint des gens qui se plaignent, justement parce qu'ils osent se plaindre.
Sinon super les conseils du genre "y a qu'a, faut qu'on" On a tous compris. Il ne faut pas tenter de faire évoluer les choses ( et parfois la plainte est le début du changement). Non, il faut se barrer, point.
Je tiens à te remercier de ta grande sagesse. Que je vais de suite utiliser à ton égard. Si ce forum ne te satisfait pas ré oriente toi!
Pardon pour l'ironie biz à tous.
Sinon super les conseils du genre "y a qu'a, faut qu'on" On a tous compris. Il ne faut pas tenter de faire évoluer les choses ( et parfois la plainte est le début du changement). Non, il faut se barrer, point.
Je tiens à te remercier de ta grande sagesse. Que je vais de suite utiliser à ton égard. Si ce forum ne te satisfait pas ré oriente toi!
Pardon pour l'ironie biz à tous.
-
caroline
Hello a tous,
Je reponds pour Jean-philippe qui a eu la gentilessse de me repondre directement sur ma boite mail.
Car il ne dit rien de méchant.Mais il trouve que beaucoup sont démotivés.
A bientot :lol2: :lol2:
Je reponds pour Jean-philippe qui a eu la gentilessse de me repondre directement sur ma boite mail.
Car il ne dit rien de méchant.Mais il trouve que beaucoup sont démotivés.
A bientot :lol2: :lol2:
-
agaucheagauche
jean philippe et caroline,
montez votre syndicat contre les gens qui se plaignent et se sentent démotivés!!
apparemment vous avez du talent pour encourrager, remonter le moral, etc...
montez votre syndicat contre les gens qui se plaignent et se sentent démotivés!!
apparemment vous avez du talent pour encourrager, remonter le moral, etc...
-
caroline
je n'ai pas envi de monter un syndica mais il faut se remotiver car sinon on coule!!!!!!!Ici dans la Somme pas de boulot et j'aurai le temps de pleurer si je ne me motiver pas.
Et que j'avais un espoi d'avoir du boulot fin Juin.
Et que j'avais un espoi d'avoir du boulot fin Juin.
-
Sophia
As tu réussi toi à obtenir ce type de listing auprès d'une école de TISF ?
A+ BIZ
A+ BIZ