Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DE TISF à l'île de la Réunion
-
kréolie
Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion
bonjour à tous de la réunion, je suis réunionnaise mais en île de france pour encore un peu de temps. je suis en deuxième année de formation de TISF à malakoff. pendant ces vacances de noël je viens chercher un ptit peu de soleil dans mon île ou se trouve toute ma famille et j'aurais aimé rencontrer un ou deux TISFs juste avant de repartir pour partager sur notre métier à la réunion. Si possible que l'un me parle des actions co et l'autre des interventions dans les familles. Mon coeur balance entre exercer dans mon île ou encore un temps ici.de mon côté je vais essayer de rentrer en contact avec l'ARAST. Si vous avez des conseils à me donner par rapport à ma mono n'ésitez pas mon thème : le soutien d'un père en situation d'alcoolisme. merci d'avance :bye: :bye:
-
christelle
juste pour te dire que tu peux aussi être président de la république, mais encore faut-il être élu!!!!!
non mais c'était pour rire, en fait tu fais la formation TISF, tu es TISF et RIEN d'autre!!!!
bien à toi, si tu veux en discuter invites-moi 15 jours, je viendrai joyeusement, au plaisir
non mais c'était pour rire, en fait tu fais la formation TISF, tu es TISF et RIEN d'autre!!!!
bien à toi, si tu veux en discuter invites-moi 15 jours, je viendrai joyeusement, au plaisir
-
Nat
Message à Christelle,
Ton message est adressé à qui ???????????????
Ton message est adressé à qui ???????????????
-
marilou
Bonsoir,
Je découvre ce forum aujourd'hui.
Peut-être que quelqu'un pourra me conseiller.
J'ai un niveau BTS en ESF(2 ans d'études mais pas le diplôme en 85). J'ai travaillé pas mal, en diffèrents secteurs : personnes âgées, handicapées, petite enfance,...
Aujourd'hui je suis ATSEM titulaire de mon poste. Je voudrais évoluer . J'hésite entre tenter d'obtenir mon BTS, ou essayer une formation de TISF. Qu'est-ce qui serait le plus judicieux ?
Merci de me répondre.
Je découvre ce forum aujourd'hui.
Peut-être que quelqu'un pourra me conseiller.
J'ai un niveau BTS en ESF(2 ans d'études mais pas le diplôme en 85). J'ai travaillé pas mal, en diffèrents secteurs : personnes âgées, handicapées, petite enfance,...
Aujourd'hui je suis ATSEM titulaire de mon poste. Je voudrais évoluer . J'hésite entre tenter d'obtenir mon BTS, ou essayer une formation de TISF. Qu'est-ce qui serait le plus judicieux ?
Merci de me répondre.
-
toto
Hello Marilou,
Pour le BTS tu n'aurais qu'une année de préparation et tu justifies d'un Bac +2. Pour TISF c'est 2 années d'études et au final un niveau Bac. Maintenant reste à voir les satisfactions que tu recherches dans ton job... à cela on ne peut pas répondre pour toi.
amicalement
et un coucou d'amour aux réunionais
toto
Pour le BTS tu n'aurais qu'une année de préparation et tu justifies d'un Bac +2. Pour TISF c'est 2 années d'études et au final un niveau Bac. Maintenant reste à voir les satisfactions que tu recherches dans ton job... à cela on ne peut pas répondre pour toi.
amicalement
et un coucou d'amour aux réunionais
toto
-
Pitou
Bonjour je vois que vous avez passé un examen de TISF à l'ARAST. Je suis en train de faire un dossier sur l'ARAST (domaine d'intervention, moyen mis en place...) mais il me manque des informations. Comme vous connaissez l'ARAST si vous avez des informations pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît!
Merci
olivier.pit@voila.fr
Merci
olivier.pit@voila.fr
-
lylo
bonjour ,
j'ai lu les différents messages concernant le statut de tisf. Je suis éducatrice et ,j'ai honte, je ne sais même pas ce que c'est un(e) tisf!pourrais tu m'éclairer? de plus on s'installe à saint pierre avec mon copain en novembre (environ), crois-tu que le marché de l'emploi soit développé pur les ES? Merci pour les infos
j'ai lu les différents messages concernant le statut de tisf. Je suis éducatrice et ,j'ai honte, je ne sais même pas ce que c'est un(e) tisf!pourrais tu m'éclairer? de plus on s'installe à saint pierre avec mon copain en novembre (environ), crois-tu que le marché de l'emploi soit développé pur les ES? Merci pour les infos
-
shafalie
Bonjour j'aimerais savoir ce k'es réellement une monographie comment sa sa passe c'est quoi en faite merci de bien vouloir me repondre....
-
Johan
salut julien!
je suis de l'île de la Réunion actuellement ne formation TISF qui tire sur sa fin. Enfin dirais-je! Je suis aussi employé dans l'asso ARAST qui est une Asso présente sur tout le Département délocalisé en pôle d'actvité depuis janvier 2006 avec tjrs un siège social basé sur le nord de l'île! Si toutefois tu souhaite obtenir de plsu amples infos, n'hésite pas. Jo
je suis de l'île de la Réunion actuellement ne formation TISF qui tire sur sa fin. Enfin dirais-je! Je suis aussi employé dans l'asso ARAST qui est une Asso présente sur tout le Département délocalisé en pôle d'actvité depuis janvier 2006 avec tjrs un siège social basé sur le nord de l'île! Si toutefois tu souhaite obtenir de plsu amples infos, n'hésite pas. Jo
-
Luli974
Bonjour,
J'aimerais savoir si le TISF est un travailleur social "reconnu" ? Ou encore la différence entre CESF et TISF. Merci de me répondre.
J'aimerais savoir si le TISF est un travailleur social "reconnu" ? Ou encore la différence entre CESF et TISF. Merci de me répondre.